• une déco de Noël par mois

    bonjour à vous toutes

    pour le rendez-vous mensuel 

    Martine du blog atout coeur créatif

    pour une déco de Noël par mois

    j'ai brodé quelques flocons  qui compléterons 

    ma collection de boules de Noël

    l'ensemble des flocons

    une déco de Noël par mois

     

    individuellement

    une déco de Noël par mois

    une déco de Noël par mois

    une déco de Noël par mois

    une déco de Noël par mois

     

    je vous souhaite une bonne journée


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Mars à 07:07

    très jolies broderies, merci pour ta participation! bise

      • Jeudi 21 Mars à 18:30

        merci Martine pour ces échanges

        bonne soirée

    2
    Mercredi 20 Mars à 07:08
    Lounatine

    De très jolis flocons!

      • Jeudi 21 Mars à 18:31

        merci Ghislaine

        bonne fin de journée

    3
    Mercredi 20 Mars à 07:09
    mémé Christiane

    Jolis flocons, j'adore la neige ! Je te souhaite un joli printemps ! Je suis opérée en urgence cet après-midi pour une prothèse de hanche. On m'a trouvé une ostéonécrose avancée et une fissure de la tête du fémur ! Gros bisou amical

      • Jeudi 21 Mars à 18:31

        avec toutes mes pensées positives

        bisous

    4
    Marie Jeanne 85
    Mercredi 20 Mars à 07:17

    Des décos de Noël parfaites !!!

    Bon courage pour la fin de ton parcours 

    Bon courage aussi à Mémé Christiane 

    Je t'embrasse Thérèse 

      • Jeudi 21 Mars à 18:32

        merci Marie-Jeanne

        je joue les prolongations, tout est reporté à une semaine, le papa du chirurgien est décédé....

        amitiés

    5
    Mercredi 20 Mars à 08:33
    carpediem

    Super projet pour les fêtes, bravo !

    Belle journée, gros bisous

    Lili

    6
    Mercredi 20 Mars à 08:43
    Bien joli bonne continuation
    7
    monique
    Mercredi 20 Mars à 09:17

    Beaux flocons .

    Bonne journée sous le soleil;

    Amitiés

    8
    Mercredi 20 Mars à 09:32

    bravo pour ces jolis flocons colorés, bises et bonne journée

    9
    Mercredi 20 Mars à 09:54

    de beaux flocons viendront garnir ton sapin. BRAVO

    10
    sissi94
    Mercredi 20 Mars à 09:59

    Beau travail.

    Sylvie

    11
    Mercredi 20 Mars à 10:46
    Mamieminette

    Bravo pour ces belles broderies de Noël.

    Douce journée

    bises

     
      • Jeudi 21 Mars à 18:35

        merci Mamieminette

        bonne fin de journée

    12
    Mercredi 20 Mars à 11:06

    Très jolis ces flocons brodés aux couleurs de Noël.

    Belle journée

      • Jeudi 21 Mars à 18:36

        merci Nicole

        le vert et le rouge pour moi c'est Noël

        bonne fin de journée

    13
    Simone
    Mercredi 20 Mars à 19:16

    De très beaux flocons. Bravo Thérèse.

    Amitiés

    14
    Mercredi 20 Mars à 19:18

    Encore de bien jolies créations, bravo !!!

    bisous bretons

    cah

      • Jeudi 21 Mars à 18:37

        merci Cath

        amitiés de nous deux à vous deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :