• carte brodée

    bonjour à vous toutes

    demain nous fêtons les 20 ans

    de notre petite nièce Aurore

    j'ai préparé une carte pour marquer l'événement

    carte brodée

     mes nouvelles :

    les broches ont été retirées mercredi

    je peux prendre appui sur le pied,

    première séance de kiné cet après-midi

    je me déplace avec les béquilles, 

    c'est plus agréable

    merci pour vos gentils messages

    je vous souhaite une bonne fin de journée


  • Commentaires

    1
    Fred
    Vendredi 5 Avril à 18:36

    super tu vas bientôt pouvoir courir mais lentement ! surtout reste prudente bonne soirée bisous

      • Samedi 6 Avril à 08:51

        merci Fred de ta visite

        je peux encore patienter un peu, j'ai été très prudente jusqu'à ce jour, cela fait 8 semaines

        bon week end

    2
    Vendredi 5 Avril à 19:06
    Tu dois te sentir mieux bon anniversaire à ta nièce. La carte est jolie
      • Samedi 6 Avril à 08:52

        merci à toi, oui je m sens mieux, plus libre aussi, je reprend petit à petit des activités dans la maison

        bon week end

    3
    Marie Jeanne 85
    Vendredi 5 Avril à 20:10
    Elle est sublime cette carte . Te voilà plus à l'aise avec ce pied La rééducation n'est pas forcément simple Belle soirée Thérèse
      • Samedi 6 Avril à 08:53

        merci Marie-Jeanne

        la kiné a commencé hier, 3 séances la semaine prochaine, Philippe est encore réquisitionné 

        amitiés

    4
    Vendredi 5 Avril à 20:27

    vas y molo pour reprendre une vie normale, bisous

      • Samedi 6 Avril à 08:54

        fais confiance, je suis prudente, j'ai été raisonnable jusque maintenant cela fait 8 semaines

        amitiés

    5
    monique
    Vendredi 5 Avril à 20:49

    Très belle ta carte.

    Contente que tu ailles mieux.

    Bon week end ;  Amitiés

      • Samedi 6 Avril à 08:55

        merci Monique

        je suis plus à l'aise que je peux poser le pied par terre

        amitiés

    6
    Samedi 6 Avril à 08:13

    Félicitations ma Chère Thérèse, elle est superbe et bon anniversaire à Aurore - 20 ans un super bel âge - bisous

    7
    sissi94
    Samedi 6 Avril à 10:27

    Belle carte brodée dont tu as le secret.

    Le marathon de Paris c'est demain et tu n'es pas prête. Tu m'inquiètes yes

    Bon week-end.

    Sylvie

      • Samedi 6 Avril à 11:16

        merci Sylvie

        j'ai pris un peu de retard dans mon entrainement, ce sera pour l'an prochain, merci pour cette pointe d'humour..... yes

        amitiés

    8
    Samedi 6 Avril à 10:40
    lounatine

    Une très jolie carte!

    C'est bien si tu retrouves un peu de mobilité!

      • Samedi 6 Avril à 11:17

        merci Ghislaine

        un peu de mobilité, c'est bon pour le moral

        bon week end

    9
    Samedi 6 Avril à 17:13
    mémé  Christiane
    Bravo pour ta patience, j’espère en avoir autant, on m’annonce 3 mois
      • Lundi 8 Avril à 08:50

        quel plaisir de te lire

        je n'ai pas eu le choix, il a fallu que je patiente pour que la récupération soit la meilleure possible

        bon courage pour tes 3 mois

        amitiés

    10
    Samedi 6 Avril à 17:45
    Mamieminette

    Bravo pour cette belle carte et bon anniversaire à ta nièce.

    Super pour le passage aux béquilles. 

    Bon courage pour la rééducation.

    Doux weekend

    bises

      • Lundi 8 Avril à 08:51

        merci Mamieminette

        la position verticale est bien agréable!!!!!

        bon lundi

    11
    Simone
    Dimanche 7 Avril à 04:51
    Bonjour Thérèse Connexion aléatoire ici et, sur la route, n’en parlons pas ! Je suis ravie de voir l’évolution positive de tes soucis de santé. Prends soin de toi. Joyeux anniversaire à ta petite nièce. Bises et amitiés
      • Lundi 8 Avril à 08:52

        merci pour tout Simone

        cela va de mieux en mieux chaque jour

        encore un peu de patience ....

        bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :