• défi le Petit Prince

    bonjour à vous toutes

    je n'ai pas abandonné mon défi du Petit Prince

    simplement cogité un projet avec l'avion

    d'Antoine Saint-Exupéry

    d'où commence l'histoire du Petit Prince,

    je n'ai pas trouvé de grille de l'avion

    avec une photo, j'ai pu en faire une grille

    qui n'était pas tout à fait à mon goût

    j'ai donc réfléchi pour faire les points arrière

    en voici le résultat

    défi le Petit Prince

     

    l'ensemble de la toile

     

    défi le Petit Prince

     

    au prochain rendez-vous vous découvrirez

    l'épisode du  renard

    je vous souhaite un bon dimanche

     


  • Commentaires

    1
    alice 47
    Dimanche 21 Avril à 07:49

    un avion tout à fait d'époque !! Il me plait bien ! bon dimanche

      • Mardi 23 Avril à 08:38

        merci Alice, il faut rester dans le thème

        bonne journée

    2
    Marie Jeanne85
    Dimanche 21 Avril à 07:57

    C'est vraiment très beau .

    Bon dimanche Thérèse et je t'embrasse 

      • Mardi 23 Avril à 08:39

        merci Marie-Jeanne

        j'avais hésité , mais le rendu me plait bien

        amitiés

    3
    Dimanche 21 Avril à 08:03
    carpediem

    C'est magnifique j'ai hâte de voir la suite.

    Bon dimanche, bisous

    Lili 

      • Mardi 23 Avril à 08:39

        merci Lili

        la suite est en cours

        bonne journée

    4
    Mylène
    Dimanche 21 Avril à 09:02

    C’est vraiment très beau bravo 

      • Mardi 23 Avril à 08:40

        merci Mylène

        cela me fait plaisir

        bonne journée

    5
    Dimanche 21 Avril à 09:17

    tu t'es bien débrouillée! bravo, beau WE

      • Mardi 23 Avril à 08:40

        merci Martine

        j'ai essayé de faire au mieux

        bonne journée

    6
    sissi94
    Dimanche 21 Avril à 10:00

    Bravo Thérèse.

    Très belle broderie.

    Bon courage pour la suite.

    Bon dimanche.

    Sylvie

      • Mardi 23 Avril à 08:42

        merci Sylvie

        pour la suite avec une petite touche personnelle je suis la grille de Véronique Enginger

        amitiés

    7
    Dimanche 21 Avril à 23:08
    J'adore
    8
    Lundi 22 Avril à 09:10

    Bravo l'avion est magnifique, bonne continuation c'est magnifique bisous

      • Mardi 23 Avril à 08:43

        merci Claudine

        ton message me fat plaisir

        amitiés

    9
    Lundi 22 Avril à 10:43

    trop beau magnifique biz

    10
    Lundi 22 Avril à 11:16
    lounatine

    Il est très chouette cet avion brodé!

      • Mardi 23 Avril à 08:44

        merci Ghislaine

        j'ai essayé de le faire au mieux

        bonne journée

    11
    Lundi 22 Avril à 11:55

    Très réussi cet aéroplane.

    Belle journée, bisous

      • Mardi 23 Avril à 08:45

        merci Nicole pour ce gentil message

        il m' a fallu un peu de temps pour m'habituer à cet aéroplane

        bonne journée

    12
    Mardi 23 Avril à 17:44
    mémé Christiane

    Bravo pour l'avion, je le trouve magnifique !

      • Mardi 23 Avril à 18:18

        merci Christiane

        ton message me fait plaisir car j'ai eu des doutes quant au rendu de  la broderie de cet avion

        j'espère que tu récupères de ton opération et que tu peux reprendre un peu pied

        amitiés et bises

    13
    Christelle
    Mercredi 24 Avril à 16:35
    Bonjour, Magnifique ce projet. Bon courage pour la suite. Bonnes xxx
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :