• rond façon dentelle

    bonjour à vous toutes

    un ouvrage terminé

     la dernière fois que vous l'avez vu 

    j'en étais là

    dentelle

     

    aujourd'hui il est terminé

     

    dentelle

     

    j'ai brodé cette grille pour le plaisir,

    je ne sais pas quelle finition je vais lui donner,

    si vous avez des idées....

    je vous souhaite une bonne journée


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Avril à 07:05

    c'est très joli ! par contre je n'ai pas d'idée, à part l'encadrer  ! bise

      • Vendredi 26 Avril à 15:47

        merci Martine

        je ne sais pas encore, pour l'instant broderie rangée

        bon week end

    2
    Marie Jeanne85
    Mercredi 24 Avril à 08:16

    C'est magique ce rond de dentelle 

    Pas d'idée pour la finition , mais ce que tu en feras sera parfait 

    Belle et douce journée Thérèse et je t'embrasse 

      • Vendredi 26 Avril à 15:48

        merci Marie-Jean,ne

        broderie rangée en attente

        de la pluie toute la journée!!!!

        bon week end

    3
    Mercredi 24 Avril à 08:19
    Lounatine
    Une très jolie broderie!
    4
    sissi94
    Mercredi 24 Avril à 09:12

    Beau travail.

    Sylvie

      • Vendredi 26 Avril à 15:49

        merci Sylvie

        encore de la pluie!!!!

        bon week end

    5
    Mercredi 24 Avril à 09:21
    carpediem

    C'est joli bravo ! je la verrais bien sur un sac par exemple ou dans un bel encadrement.

    Belle journée, gros bisous

    Lili

      • Vendredi 26 Avril à 15:50

        merci Lli

        je pensais soit sur un sac, soit sur une pochette, à suivre.........

        bon week end

    6
    Mercredi 24 Avril à 09:27

    bravo à toi perso je le verrai bien encadré, bises et bonne journée

      • Vendredi 26 Avril à 15:51

        merci Beya

        je n'étais pas trop partante pour un encadrement, la place manque...

        bon week end

    7
    Mercredi 24 Avril à 09:28

    magnifique très beau j'adore 

    8
    monique
    Mercredi 24 Avril à 09:45

    Belle broderie . 

    tu vas bien trouver une idée de finition .

    Amitiés

      • Vendredi 26 Avril à 15:52

        merci Monique

        la broderie est rangée, on verra plus tard....

        bon week end

    9
    simone
    Mercredi 24 Avril à 10:28

    Bravo, il est magnifique, bon courage pour la suite de la rééducation, bises 

      • Vendredi 26 Avril à 15:53

        merci Simone

        la rééducation continue, il faut de la patience, mais je peux me déplacer comme je veux dans la maison sans béquille, le kiné me conseille les deux béquilles à l'extérieur

        amitiés et bon week end

    10
    Mercredi 24 Avril à 11:01

    C'est une très jolie broderie. Pour la finition, je sèche. Tu finiras par trouver une idée géniale.

    Belle journée

      • Vendredi 26 Avril à 15:54

        merci Nicole

        broderie rangée, on verra plus tard.....

        bon week end

    11
    Vendredi 26 Avril à 09:31
    Les filles

    C’est une magnifique broderie!!!! J’ai hâte de voir ce que tu vas en faire. Bon week-end bisous

      • Vendredi 26 Avril à 15:55

        merci à toi, je pense Mumu

        bienvenue chez moi

        bon week end

    12
    Samedi 27 Avril à 11:08
    mémé Christiane

    Quelle minutie, je suis en admiration ! Bon week end

      • Lundi 29 Avril à 08:42

        merci Christiane

        ce fut un plaisir de broderie

        amitiés et bises

         

    13
    Hier à 15:03

    Bonjour, je découvre votre blog, et j'y trouve des choses magnifiques ! cette broderie noire, on dirait une vraie dentelle, c'est magnifique, et que dire du Petit Prince.... Adorable !!!!! je me suis toujours dit que je le broderais un jour !!! trop beau !! félicitations ! bon week end

      • Il y a 14 heures

        bonjour à vous, merci de votre visite, j’espère que vous continuerez à trouver plaisir à venir me rendre visite

        merci pour le Petit Prince, une création de l'ensemble personnelle, j'ajuste au fur et à mesure, les dessins et les phrases

        bravo pour votre blog que je suis allée découvrir avant de réponde

        bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :