• rond façon dentelle

    bonjour à vous toutes

    me voici avec le rond façon dentelle

    au dernier rendez-vous

     

    rond façon dentelle

      

    je l'ai repris, maintenant

     

    rond façon dentelle

     

    il reste une étape et il sera terminé

    quelques nouvelles, 

    hier j'ai eu un appel du secretariat du chirurgien

    tout est reporté à une semaine,

    le papa du chirurgien est décédé

    ablation du plâtre avec visite par un autre praticien

    le 28 mars

    ablation de la broche par le chirurgien le 3 avril,

    il me faut encore de la patience,

    ce sont les aléas de la vie...

    je vous souhaite une bonne journée


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Mars à 09:45

    encore de la patience à avoir!

    quel bel ouvrage! bonne journée

      • Dimanche 24 Mars à 08:29

        oui, Martine, encore de la patience, il m'en faut beaucoup en ce moment!!!

        bon dimanche

    2
    Simone
    Vendredi 22 Mars à 09:47

    Quand tout va mal ... Je te souhaite du courage pour affronter ce retard. Pour ma part tu n'auras plus de mes nouvelles pendant les quelques jours où je serai sans internet.

    Ton ouvrage est très joli. Bravo.

    Avec mes amitiés

     

      • Dimanche 24 Mars à 08:30

        merci Simone

        il y a des périodes comme ça, je ne gère pas en ce moment

        à bientôt 

        amitiés

    3
    Vendredi 22 Mars à 09:51
    carpediem

    Une jolie broderie, bravo.

    Bon courage pour l'attente.

    Belle journée de printemps.

    Bisous, Lili 

      • Dimanche 24 Mars à 08:32

        merci Lili

        nous l’espérons plus agréable que la saison que nous venons de

        passer, le soleil nous manque

        bon dimanche

    4
    simone
    Vendredi 22 Mars à 10:45

    Jolie dentelle, courage pour affronter ces retards, et ensuite il y aura la rééducation ! bises 

      • Dimanche 24 Mars à 08:33

        merci Simone

        oui  une autre étape ensuite, j'espère qu'elle sera facile

        bon dimanche

    5
    sissi94
    Vendredi 22 Mars à 11:32

    Belle broderie.

    En attendant de retrouver ton autonomie, tu as certainement pleins d'UFO à terminer.

    Sylvie

      • Dimanche 24 Mars à 08:33

        merci Sylvie

        oui, mais de temps à autre je baisse les bras!!!

        bon dimanche

    6
    Vendredi 22 Mars à 12:11

    bravo pour ce bel ouvrage et patience pour que tout se remette bien , bises

      • Dimanche 24 Mars à 08:34

        merci Beya

        j'espère que cette fois-ci mon décompte sera le bon

        bon dimanche

    7
    monique
    Vendredi 22 Mars à 15:14

    Belle broderie.

    Courage à toi.

    Amitiés

      • Dimanche 24 Mars à 08:34

        merci Monique

        le courage quelquefois m'abandonne!!!

        amitiés

    8
    Samedi 23 Mars à 08:01
    Lounatine

    Un joli projet!

    Courage pour l’attente!

      • Dimanche 24 Mars à 08:35

        merci pour tout Ghislaine

        bon dimanche

    9
    Marie Jeanne 85
    Samedi 23 Mars à 09:41

    Il va falloir encore un peu de patience .... 

    Le temps d'avancer ce joli cercle en dentelle 

    Bon WE Thérèse et des bises

      • Dimanche 24 Mars à 08:36

        merci Marie-Jeanne pour mon ouvrage

        eh oui, encore un peu de patience....

        bon dimanche

    10
    Mardi 26 Mars à 09:57
    lubyemy38

    ta broderie est très belle j'adore

    bon courage, prends bien soin de toi bizou 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :