• SAL les beaux jours

    bonjour à vous toutes

    je pense que je vais venir plus souvent vous rendre visite,

    je m'adapte à ma nouvelle situation

    avec l'aide de mon cher et tendre Philippe

    je vous présente un nouvel ouvrage

    commencé le 1er février

    le début,

     

    SAL les beaux jours

     

    il s'agit d'un monochrome,

    je le brode sur une étamine 14 fils avec le fil DMC 932

    il s'agit d'un ouvrage proposé en SAL 

    par  Isabelle Haccourt Vautier sur son blog 

    au titre  : "SAL les beaux jours"

    SAL en 8 parties,  le 1er de chaque mois

    je vous souhaite une bonne journée

    et à bientôt


  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Février à 09:17
    carpediem

    C'est doux comme couleur bravo jolie comme tout 

    J'ai hâte de voir la suite

    Belle journée, gros bisous

    Lili

      • Samedi 17 Février à 09:07

        oui je suis contente de mon choix

        la proposition de fil était le 498, que je trouvais trop intense

        bon week end

         

    2
    Vendredi 16 Février à 09:44
    Mamieminette

    C'est un superbe début, bravo!

    Bonne continuation et bon rétablissement, en espérant que tu ne souffres pas.

    bises

      • Samedi 17 Février à 09:08

        merci Mamieminette

        oui contente de mon choix

        je ne souffre pas, les nuits sont un peu compliquées

        bon week end

    3
    sissi94
    Vendredi 16 Février à 10:04

    Bonne broderie et patience avec ta jambe.

    Sylvie

      • Samedi 17 Février à 09:08

        merci Sylvie

        cela m'occupe et me fait patienter avec ma jambe

        amitiés

    4
    Marie Jeanne85
    Vendredi 16 Février à 10:34

    Un joli début de SAL avec IHV  . Bon choix de coloris tout en douceur 

    Effectivement , la broderie est a l'ordre de chaque jour par la force des choses 

    J'espère que tu ne souffres pas trop trop 

    Patience , patience et repos 

    Courage à Mr Philippe 

    Et je t'embrasse fort 

      • Samedi 17 Février à 09:10

        merci Marie-Jeanne 

        j'ai préféré cette teinte au 498 préconisé qui est trop intense

        je ne souffre pas, les nuits sont un peu compliquées

        pour la patience il en faut, Philippe m'aide beaucoup

        une semaine en moins!!!!!!

        amitiés

    5
    Samedi 17 Février à 09:42

    J'aime beaucoup ton choix de couleur - bisous et belle journée et surtout fais toi bien chouchouter par ton cher Philippe.

      • Dimanche 18 Février à 08:30

        merci Claudine

        j'aime beaucoup le rendu avec ce fil

        Philippe est aux petits soins

        bon dimanche

    6
    Samedi 17 Février à 09:47
    mémé Christiane

    Très joli début de cette broderie ! Je ne fais plus d'ouvrage mystère, j'aime savoir où je pose les pieds et mon monument va m'occuper suffisamment ! Patience et courage, bisou amical

      • Dimanche 18 Février à 08:33

        merci Christiane

        je ne sais pas encore comment je vais finaliser cet ouvrage

        chaque bloc peut être brodé séparément,

        une petite broderie entre deux stimule

        amitiés

    7
    Lundi 19 Février à 12:32
    lounatine

    Un très joli projet! Bonne semaine et bonne broderie!

    8
    Lundi 19 Février à 21:18

    beau projet - joli début

    et en bleu j'adore

    prends bien soin de toi biz

    9
    Mercredi 21 Février à 17:23

    Voilà un joli début !

    j'espère que tu vas mieux, il faut du temps, c'est certain !

    bisous bretons pluvieux

    cath (très en retard dans la lecture des blogs car très occupée)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :