• SAL les beau jours

    bonjour à vous toutes

    je me suis lancée dans le SAL  proposé 

    par  Isabelle Haccourt Vautier sur son blog 

    au titre  : "SAL les beaux jours" 

    la première partie est terminée,

     

    SAL les beau jours

      

    j'ai brodé les points arrière,

    j'aime beaucoup le rendu

    avec mon choix de fil et ma toile 

    le soleil est au rendez-vous aujourd'hui,

    je pourrai peut-être prendre l'air cet après-midi

    je vous souhaite une bonne journée


  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Février à 11:33

    Bravo pour cette très jolie première partie.

    Belle journée

      • Mardi 27 Février à 18:09

        merci Nicole

        bone fin de journée

    2
    Mardi 27 Février à 11:39

    bravo à toi pour ce superbe début, bises et prends bien soin de toi. Beya

      • Mardi 27 Février à 18:10

        merci Beya

        je prends soin de moi, soit rassurée, il faut que je m'occupe

        amitiés

    3
    Marie Jeanne 85
    Mardi 27 Février à 13:28
    L'énorme différence avec les points arrière Belle promenade pour cet AM cela fera du bien de prendre le soleil Des bises d'ici avec soleil , ciel bleu , mais un grand vent
      • Mardi 27 Février à 18:11

        les points arrière font vivre une broderie

        petite promenade, le vent etait un oeu froid

        amitiés

    4
    Mardi 27 Février à 15:01
    lubyemy38

    très sympa et très jolie dans ce coloris biz

      • Mardi 27 Février à 18:11

        merci Karine

        je suis contente de mon choix de fil

        bonne fin de journée

         

    5
    sissi94
    Mardi 27 Février à 15:23

    Bonne broderie.

    Sylvie

    6
    Mercredi 28 Février à 08:07

    superbe ! bravo

    bisous

      • Mercredi 28 Février à 08:29

        merci Mamichat

        bonne journée

    7
    Lundi 4 Mars à 16:18
    lounatine

    C'est très beau!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :