• SAL abécédaire médiéval

    bonjour à vous toutes

    voici la 17ème étape sur les 25

    du SAL abécédaire médiéval

    proposé par Mimi de flanerie au fil des saisons 

     

    SAL abécédaire médiéval

     

    la toile en entier qui s'est prélassée hier au soleil,

    le peu qu'on a, il faut en profiter, pluie ce matin 

    SAL abécédaire médiéval

    je vous souhaite une bonne journée 

     


  • Commentaires

    1
    Simone
    Jeudi 26 Août 2021 à 07:48

    Une belle avancée. Bravo et bises. Bonne journée.

      • Jeudi 26 Août 2021 à 20:45

        merci Simone

        je suis à jour au fur et à mesure que Mimi donne la grille

        amitiés

    2
    Jeudi 26 Août 2021 à 10:06
    Mamieminette

    Bravo pour ton avancée sur ce superbe abécédaire médiéval.

    Je veux bien échanger de ta pluie contre mon soleil, il fait bien sec chez nous.

    Douce journée

    Bises

     
      • Jeudi 26 Août 2021 à 20:46

        merci Mamieminette

        à jour au fur et à mesure des étapes donnée spar Mimi

        je suis partante pour l’échangé, un temps d'automne 

        bonne soirée

         

    3
    Jeudi 26 Août 2021 à 10:19
    mémé Christiane

    Une belle broderie ! Question soleil, pas mieux chez moi et ce matin, 12 degrés , je gèle ! Bisou

      • Jeudi 26 Août 2021 à 20:47

        merci Christiane, une broderie dont je ne me lasse pas

        j'ai froid aussi ce soir

        bisous et à dimanche

    4
    Sissi94
    Jeudi 26 Août 2021 à 10:19

    Très bel ouvrage.

    Bonne broderie.

    Sylvie

      • Jeudi 26 Août 2021 à 20:47

        merci Sylvie 

        cette broderie me plaît toujours autant

        bonne soirée

    5
    Jeudi 26 Août 2021 à 10:27

    très joli bel ouvrage biz

      • Jeudi 26 Août 2021 à 20:48

        merci Karine

        en effet un bel ouvrage

        bonne soirée

    6
    Karine
    Jeudi 26 Août 2021 à 14:57

    Qu'est ce que c'est beau ! C'est un ouvrage qui nous plonge dans le passé. Au Moyen-Age les dames de haut rang n'avaient souvent que la broderie pour seule distraction...

    Ici les hirondelles commencent à se rassembler sur les fils électriques le matin. Et en plus il pleut !

    Bonne fin de journée

      • Jeudi 26 Août 2021 à 20:50

        merci Karine

        pour ma part, la broderie est un réel  plaisir 

        nous voyons aussi les hirondelles se rassembler sur le fil électrique, elles se préparent déjà à partir, que nous réserve donc la météo ?

        bonne soirée

    7
    Jeudi 26 Août 2021 à 16:31

    Une belle avancée pour cette jolie broderie.

    La pluie, le vent, la fraîcheur, un air d'automne.

    Bonne soirée. Bisous

      • Jeudi 26 Août 2021 à 20:52

        merci Line

        j'ai froid ce soir!!!!

        bonne soirée

    8
    Jeudi 26 Août 2021 à 18:18
    cath chef de tribu

    De plus en plus beau cet ouvrage, bravo !

    bisous bretons ensoleillés aujourd'hui, on en profite (enfin Philippe est en train de tondre, alors je ne sais pas si on peut dire qu'il en profite, d'autant qu'aujourd'hui, c'est son anniversaire lol)

    cath

      • Jeudi 26 Août 2021 à 20:54

        merci Cath

        bon anniversaire à Philippe

        la tondeuse a bien servir cet été, il est très rare de vois des pelouses aussi vertes en août

        bonne soirée avec une bonne coupe et à dimanche

    9
    Vendredi 27 Août 2021 à 18:48

    Jolie broderie..

      • Vendredi 27 Août 2021 à 20:50

        merci Danielle

        bonne soirée

    10
    Marie Jeanne 85
    Vendredi 27 Août 2021 à 20:33
    Très jolie suite, ce doit être un réel plaisir de broder ce SAL Belle soirée, et bon WE, qui va être très frais chez toi ....alors bises bien chaleureuses
      • Vendredi 27 Août 2021 à 20:53

        merci Marie-Jeanne, c'est un réel plaisir de broder ce SAL

        oui temps très frais, un temps d'automne

        et toujours un vent de nord-est, pas gâtée cette année par la météo bon pas à se plaindre pas de catastrophe d'inondation

        bonne soirée

    11
    Dimanche 29 Août 2021 à 20:29

    Bravo pour cette avancée, cela va être un bel ouvrage

    Je t'embrasse

      • Lundi 30 Août 2021 à 08:01

        merci Tit Anick

        un ouvrage qui m'avait tenté à  la présentation et dont je ne suis aps déçue

        bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :