• préparons Pâques

    un petit coucou à vous toutes

    la neige du 1er avril nous a un peu perturbés,

    elle a mis par terre les belles jonquilles!!!!!

    j'ai commencé à préparer la fête de Pâques,

    nous recevons de la famille ce jour là,

    hier nous avons eu la visite d'un neveu

    qui ne sera pas avec nous

    voici ce que j'ai donné à la maman

    pour le jour de Pâques,

    les cloches étaient un peu en avance

    chez nous cette année

    je prépare des petits lapins en amigurumi

     

    des perles noires pour les yeux, une cordelette maison

    et voici le résultat

    préparons Pâques

     

    préparons Pâques

    préparons Pâques

    préparons Pâques

    vous en verrez d'autres un peu plus tard

    je vous souhaite un bon lundi, une bonne semaine

    une pensée pour le peuple Ukrainien 

    prenez bien soin de vous

     


  • Commentaires

    1
    catherine
    Lundi 4 Avril 2022 à 09:04

    bonjour,

    super ce que tu fais

    est ce que tu partages les explications ?

    merci

    bonne journée

    2
    Lundi 4 Avril 2022 à 09:04

    bravo à toi pour ces jolis lapins de Pâques,bises et bonne journée

    3
    Lundi 4 Avril 2022 à 09:19

    très mignons j'en ai fait aussi, à peine différents, bravo pour ces couleurs

    4
    Lundi 4 Avril 2022 à 09:52
    mémé Christiane

    Comme c'est mignon ! As-tu un tuto à partager ? Je vais sortir mes décos dès que la température remonte, pour le moment c'est sibérien ... brrr Belle journée quoique je ne puisse pas vraiment être heureuse avec ce qui se passe en Ukraine.

    5
    monique
    Lundi 4 Avril 2022 à 09:57

     Beaux lapins.

    eh oui le temps a bien changé !

    Bonne semaine.  Amitiés

     

    6
    Lundi 4 Avril 2022 à 11:31

    Ces petits lapins sont trop craquants.

    Belle journée

    7
    Sissi94
    Lundi 4 Avril 2022 à 11:53

    Beau travail Thérèse.

    Sylvie

    8
    Lundi 4 Avril 2022 à 11:56
    Mamieminette

    Oh que c'est mignon! bravo!

    Je serais très intéressée aussi par le tuto de ces adorables sacs lapins au crochet.

    Douce semaine

    bises

    9
    simone B
    Lundi 4 Avril 2022 à 13:48

    Oh qu'ils sont mignons ces lapinous, est ce qu'on peut savoir où tu as eu les explications stp ? bises 

    10
    Lundi 4 Avril 2022 à 18:36
    lounatine

    Ils sont mignons comme tout!!!

    11
    Lundi 4 Avril 2022 à 18:38

    Ils sont tout mignons ces petits lapins. Bravo!

    Bonne soirée

    12
    Lundi 4 Avril 2022 à 19:35

    Trop mignons tes lapins, j'adorre

    Tu as suivi un tuto ? Où trouver les explications... Ma petite Noémie serait ravie...

    Je t'embrasse

    13
    Marie Jeanne 85
    Lundi 4 Avril 2022 à 20:04
    C'est tout mignon . Vraiment bien plus joli que les lapins du commerce. Félicitations Therese Ici aussi le WE a été froid qq flocons Mais rien à voir avec ta région Je t'embrasse
    14
    Mardi 5 Avril 2022 à 10:13

    c'est mignon tout plein, adorable - bravo

     

    je te rassure, chez nous avec 40 cm de neige, je ne te raconte pas mes plantes - mes pivoines oups... mon jacinthe oups;... mes tulipes... etc;..

    beau mardi biz

    15
    Jeudi 7 Avril 2022 à 08:08

    Oh ils sont adorables - bravo Thérèse - bisous et bon jeudi

    16
    Vendredi 8 Avril 2022 à 13:49

    Oh, c'est tout mimi !!! j'adore !

    bisous d'une Cath qui court après le temps

    17
    Dimanche 17 Avril 2022 à 08:32

    Ils sont superbes tes petits paniers lapin , est-il possible d'obtenir les explications.

    Joyeuses Pâques à toi

    Douce et belle journée ensoleillée

     

    gros bisous 

    béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :