• préparons Noël

    bonjour à vous toutes

    cela fait quelques jours que je ne suis pas venue

    rassurez-vous tout va bien

    simplement prise par mes engagements de funérailles

    et que mes en cours me prennent du temps ,

    la couverture de berceau avance,

    naissance prévue début décembre!!!!!

    le calendrier de l'Avent arrive à sa phase terminale,

    broderie terminée,

    couture des petites pochettes terminée

    quelques photos parleront mieux 

    préparons Noël

    préparons Noël

    préparons Noël

    préparons Noël

    préparons Noël

    aperçu du tissu lutin

    préparons Noël

    à très bientôt pour le montage

    je vous souhaite une bonne journée

    la tempête Aurore semble nous épargner


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 10:29

    bon montage, bises et bonne journée

      • Vendredi 22 Octobre 2021 à 08:10

        merci Beya

        cela va se faire

        bonne journée

    2
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 18:07

    bravoooooo ! Hâte de voir le résultat final qui sera TOP !

      • Vendredi 22 Octobre 2021 à 08:10

        merci Chantal

        cela ne devrait plus tarder

        bonne journée

    3
    Marie Jeanne 85
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 20:41
    Moi aussi , vivement la suite de cette aventure Belle soirée Thérèse et bises
      • Vendredi 22 Octobre 2021 à 08:11

        merci Marie-Jeanne

        encore un peu de patience....

        bonne journée

    4
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 22:14
    mémé Christiane

    Coucou,  bonsoir Thérèse ! Ayant, par le passé, confectionné beaucoup de calendrier de l'Avent, je sais le travail que représente la confection de tous ces petits sachets à surprises. Le tissu lutin est bien assorti aux broderies, une joie trouvaille. J'espère que la tempête de la nuit passée s'était un peu essouflée avant d'ariver chez toi ... Ici de bonnes rafales, mais pas de dégâts. A dimanche pour le Défi, bisou

      • Vendredi 22 Octobre 2021 à 08:14

        merci Christiane

        oui c'est beaucoup de travail, surtout qu'il y a aussi la broderie

        je n'ai pas raté ce tissu lutin quand je l'ai vu

        mais quel plaisir

        nous n'avons pas été touché par la tempête Aurore, je rigole, j'ai une petite nièce qui s'appelle Aurore et c'est un peu tempête!!!!!

        j'espère que ta nuit a été bonne

        amitiés et à dimanche

         

    5
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 16:53

    Dis donc, tu avances vraiment bien dans ce projet ! bravo

    bisous bretons, douce soirée

    cath

      • Vendredi 22 Octobre 2021 à 20:58

        oui j'ai hâte de terminer ce projet, le plus minutieux est fait avec toutes ces petites coutures, il faut que crochète aussi sur la couverture, la naissance c'est pour début décembre  ou avant si bébé est pressé de nous rencontrer amitiés et bisous des Hauts de France

        j'espère que vous n'avez pas trop soufferts de la tempête Aurore

    6
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 19:01

    J'ai hâte de voir tous ces jolis ouvrages terminés. Eh oui, le temps passe vite et décembre n'est pas loin!

    Bonne soirée. Bises

      • Vendredi 22 Octobre 2021 à 20:59

        la finition ne saurait tarder

        il y a la livraison après

        bonne soirée

    7
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 22:16

    quel travail !!

    bravo

      • Dimanche 24 Octobre 2021 à 17:15

        oui c'est du travail

        je me réjouis à la joie de bénéficiaire

        tout le mois de l'avent il va dire à sa maman c'est tata Thérèse qui l'a fait

        bonne fin d'après-midi

    8
    Sissi94
    Samedi 23 Octobre 2021 à 11:20

    Toujours bien occupée.

    Sylvie

      • Dimanche 24 Octobre 2021 à 17:15

        merci Sylvie

        toujours plein d'idées dans la tête

        bonne fin d'après-midi

    9
    Samedi 23 Octobre 2021 à 20:26
    lubyemy38

    waouh !!!! superbe biz

      • Dimanche 24 Octobre 2021 à 17:16

        comme tu les dis Karine

        bonne fin de journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :