• Défi

    bonjour à vous toutes

    aujourd’hui c'est le rendez-vous

    avec le défi et notre amie Christiane

    je continue mon avancée avec le portrait de mes parents,

    toujours le même plaisir de broderie

    Maman s'installe sur la toile

    vous ferez probablement connaissance avec elle

    dans une quinzaine

    au dernier rendez-vous, j'en étais là

    Défi

    aujourd'hui

    Défi

    je vous souhaite un bon dimanche

    profiter bien de la semaine qui arrive

    elle s'annonce belle


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 08:51

    c'est magnifique, bonne continuation, bises

      • Dimanche 10 Octobre 2021 à 20:36

        merci Beya, c'est vrai que c'est très beau

        bonne fin de journée

    2
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 08:57

    trop beau et plein de tendresse

    Bonne continuation et bon dimanche

      • Dimanche 10 Octobre 2021 à 20:37

        merci  Chantal

        je brode avec beaucoup d'affection et de tendresse

        bonne soirée

    3
    Marie Jeanne 85
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 10:19
    Jolie suite Bon dimanche et bises
    4
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 10:48

    Tes parents prennent place tout en douceur.  . Bisous, bonne journée

      • Dimanche 10 Octobre 2021 à 20:38

        oui ils prennent place avec beaucoup de douceur , de plaisir et d'amour

        amitiés

    5
    Sissi94
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 11:06

    Bonne broderie et bon dimanche.

    Sylvie

    6
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 16:12

    Bravo, tu avances bien je trouve et je suis contente de pouvoir suivre l'évolution de cet ouvrage si important à tes yeux

    bisous bretons à vous deux, ensoleillés, ça fait du bien

    cath

      • Dimanche 10 Octobre 2021 à 20:40

        merci Cath

        je brode surtout le matin sur cet ouvrage avec toujours le même plaisir 

        bonne soirée à vous deux, le soleil a été de temps à autre avec nous cet après-midi

    7
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 17:01

    Tu avances merveilleusement bien sur cet ouvrage qui doit être très émouvant à broder.

    Belle fin de journée

      • Dimanche 10 Octobre 2021 à 20:41

        merci Nicole

        beaucoup de plaisir à broder cet ouvrage, je retrouve avec joie mes parents comme je les ai connus

        bonne soirée

    8
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 21:00
    lubyemy38

    belle avancée, cela prend forme -bravo biz

      • Lundi 11 Octobre 2021 à 07:28

        merci Karine, j'ai hâte de mettre Maman sur la toile

        bonne journée

    9
    Simone
    Lundi 11 Octobre 2021 à 04:13
    Magnifique. Bravo et bonne continuation. Amitiés.
    10
    Lundi 11 Octobre 2021 à 10:02
    Mamieminette

    Belle avancée.

    Bonne continuation sur cet ouvrage souvenirs.

    Douce semaine

    bises

      • Mardi 12 Octobre 2021 à 14:40

        merci Mamieminette

        oui un bel ouvrage souvenir

        bon après-midi

    11
    Mardi 12 Octobre 2021 à 17:26
    mémé Christiane

    C'est vraiment un très beau projet et le rendu est superbe ! Lili du Défi est aussi bloquée avec CB, comme tu l'a été, elle est triste de ne plus avoir ses accès ... Fait une magnifique sortie montagne, maintenant le quotidien me rattrape, voiture au garage, des frais en perspective ... Bonne suite à toi, bisou

      • Mardi 12 Octobre 2021 à 18:40

        merci Christiane

        je ne suis pas déçu de mon projet , la nuance des fils me plaît beaucoup, je compatis avec Lili, c'est triste de ne plus avoir accès et aucun moyen de remise en place

        contente de ta belle sortie en montagne, eh oui, le quotidien nous rattrape très vite, hier soir j'ai encore eu une crise d'AIT, je ne trouvais plus mes mots et ne pouvais les articuler, par chance la nuit a été bonne et longue

        amitiés et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :