• cartes brodées

    bonjour à vous toutes

    jeudi, c’était l'anniversaire de mon amie Marina

    je lui avais préparé une carte,

    un bouquet de jonquilles

    qu'elle a appréciée

     

    cartes brodées

     

    un peu de mes nouvelles,

    hier j'ai revu le chirurgien,

    changement de plâtre pour un résine,

    la broche sera enlevée le 25 mars.....

    il faut que je la supporte encore 4 semaines,

    elle est à fleur de peau, 

    je la sens selon la position de mon pied

    les nuits sont un peu difficiles

    je vous souhaite un bon début de week end

    et à demain pour le défi


  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Février à 08:57

    bravo pour cette jolie carte, bisous et prends bien soin de toi

    2
    Samedi 24 Février à 09:12
    Mamieminette

    Bravo pour cette jolie carte.

    Bon courage encore pour les semaines à venir.

    Douce weekend

    bises

      • Dimanche 25 Février à 14:56

        merci Mamieminette

        le comte à rebours est en route!!!!!

        amitiés et bon dimanche

    3
    Samedi 24 Février à 09:47

    encore beaucoup de temps et de courage à supporter cette broche et autre... jolie carte! bon rétablissement

     bisou

      • Dimanche 25 Février à 14:56

        merci Martine

        pour le moment je suis assez résiliente

        bon dimanche

    4
    monique
    Samedi 24 Février à 09:47

    Très belle carte.

    Je te souhaite bon courage pour ton pied.

    Amitiés

      • Dimanche 25 Février à 14:57

        merci Monique

        je prends cette situation avec philosophie

        amitiés

    5
    sissi94
    Samedi 24 Février à 10:19

    Bravo pour ta jolie carte.

    Patience avec ta jambe.

    Sylvie

      • Dimanche 25 Février à 14:58

        merci Sylvie

        si le beau temps était là, je pourrai m'installer un peu sur la terrasse, mais il faut encore attendre

        amitiés

    6
    Samedi 24 Février à 10:38

    magnifique ta carte brodée !

    bon courage pour ton pied

    bisous

    7
    fradau
    Samedi 24 Février à 10:40

    Très jolie carte printanière. Bravo

    Ton amie a dû apprécier. Bonne journée F

      • Dimanche 25 Février à 14:59

        merci Fradau

        mon amie a apprécié

        bon dimanche

    8
    simone
    Samedi 24 Février à 10:42

    Une bien jolie carte qui sent le printemps, bravo ! Courage pour la suite de ton plâtre, je suppose que tu as des piqûres anti phlébite, qui font des gros bleus !!! bises 

      • Dimanche 25 Février à 15:00

        merci Simone

        oui chaque matin j'ai la visite de l'infirmier, pas de bleus pour l'instant

        bon dimanche

    9
    Samedi 24 Février à 11:17
    mémé Christiane

    Un beau bouquet ! J'adore les jonquilles ! J'ai acheté hier un port presque en fleur pour le balcon ! Courage pour les semaines à venir, tu t'occupes joliment ! Bon week end, à demain

      • Dimanche 25 Février à 15:01

        merci Christiane

        à défaut de vraies jonquilles mon amie a beaucoup apprécié

        tu sais, il faut que je m'occupe sinon c'est la cata

        amitiés

    10
    Marie Jeanne 85
    Samedi 24 Février à 11:41
    Très jolie carte printanière, félicitations Thérèse Allez !! Courage pour le reste du parcours , certes la douleur est pesante et les nuits difficiles . Plein d'ondes positives Et je t'embrasse bien chaleureusement
      • Dimanche 25 Février à 15:03

        merci Marie-Jeanne

        je ne souffre pas dans la journée, hier soir j'ai détendu couverture et drap au bout du lit, , la nuit  a été bonne

        amitiés

    11
    Simone
    Samedi 24 Février à 16:35

    Une très belle carte. Bravo à toi. Tes cartes brodées sont toutes magnifiques.

    Ce message termine une période bien difficile pour moi, aujourd'hui Maurice aurait eu 77 ans, une de ses cousines est décédée lundi un de mes cousins avant hier et sa maman a fait un AVC et est de plus en plus faible. 

    Je n'ai pas pris le temps de t'envoyer un message, excuses moi. Je pense tout de même à toi et te souhaite bon courage pour la suite  de l'intervention. Pas drôle de souffrir.

    Je t'envoie toutes mes amitiés.

      • Dimanche 25 Février à 15:09

        merci Simone, c'est une activité qui me plait bien

        merci pour ton message de réconfort, je ne souffre pas, la nuit dernière a été meilleure

        je suis malheureuse pour toi avec tous ces décès, il est toujours difficile de perdre un des siens

        le jour anniversaire de Maurice, toujours difficile, on pense beaucoup à eux, le 15 Maman aurait eu 94 ans et ces jours derniers cela fait 8 ans qu’elle nous a quittés.

        bon courage à ta parente qui a fait un AVC et à son entourage

        merci pour tout, bon courage surtout à toi pour moi c'est une petite parenthèse

         

    12
    Samedi 24 Février à 16:41

    Superbe jonquille pour ton amie Marina.

    Courage et surtout pas d'imprudences, il faut laisser le temps pour surtout que cela se remette bien - courage pour la suite et reposes toi quand tu en as besoin dans la journée comme les nuits sont difficiles - je t'envoie plein d'ondes positives.

      • Dimanche 25 Février à 15:04

        merci Claudine

        la nuit dernière a été facile

        le chirurgien a dit que c'était en bonne voie.....

        amitiés

    13
    Dimanche 25 Février à 19:42
    Lounatine
    Bon courage pour l’attente! Une bien jolie carte!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :