• carte brodée et un merci

    bonjour à vous toutes

    j'ai repris un peu mon activité des cartes brodées, 

    pour l'animatrice des séances de gym qui rejoint

    un établissement pour handicapés mentaux

    cela faisait 13 ans qu'elle animait le groupe

     une petite attention est prévue

     j'ai préparé cette carte que chacune a signée

    carte brodée et un merci

     ce n'est pas fini,

    hier l'attention était pour moi,

    j'avais une belle enveloppe dodue

    dans ma boîte aux lettres,

    un courrier  parfumé qui venait du sud

    en voici le contenu

    le sachet annuel de lavande, avec les petits détails

    carte brodée et un merci

     

     

    carte brodée et un merci

    et une ATC pour mon anniversaire en juillet

    carte brodée et un merci

     

    BRAVO Beya, 

    un grand merci pour ces attentions

    qui m'ont fait  grand plaisir

    je vous souhaite une belle journée avant la tempête


  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 08:49
    mémé Christiane

    Bonjour Thérèse ! Très jolie carte personnalisée, elle fera certainement plaisir. Et une gentille attention amicale qui vient du sud et réchauffe le coeur ! Belle journée, merci pour le MP Bisou

      • Jeudi 30 Septembre 2021 à 20:39

        merci Christiane

        je le saurai la semaine prochaine à la dernière séance

        oui très agréable ces petits présents du sud

        bonne soirée, amitiés

    2
    Sissi94
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 09:01

    Une BAL bien remplie.

    Bonne journée.

    Sylvie

      • Jeudi 30 Septembre 2021 à 20:40

        une BAL bien remplie et parfumée

        bonne soirée

    3
    Marie Jeanne 85
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 09:07
    Des échanges très beaux Belle journée Thérèse et bises bien fraîches d'ici
      • Jeudi 30 Septembre 2021 à 20:41

        oui de beaux échanges

        chez nous aussi temps frais ce matin, soleil l'après-midi

        bonne soirée

    4
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 09:28

    bravo pour cette jolie carte, et contente de t'avoir fait ce petit plaisir et ttes mes excuses pour le retard pour ton anniversaire mais tu n'es pas la seule a avoir attendu !!! bises

      • Jeudi 30 Septembre 2021 à 20:41

        encore merci Beya

        je suis un peu gênée pour  l'anniversaire je ne fais pas de retour!!!

        bonne soirée

    5
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 09:50

    Ta carte est superbe, bravo  ! quand aux petits cadeaux, ils entretiennent l'amitié paraît-il, alors c'est super

    bisous bretons ensoleillés mais froids ce matin (3 petits degrés au réveil)

    cath

      • Jeudi 30 Septembre 2021 à 20:42

        merci Cath

        c'est vrai que les petits cadeaux font plaisir et entretiennent l'amitié

        chez nous aussi froid ce matin, soleil dans la journée

        amitiés à vous deux

    6
    Simone
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 16:08
    J’aime beaucoup ta carte. Bravo. Amitiés
      • Jeudi 30 Septembre 2021 à 20:43

        merci Simone, un motif en rapport avec la personne

        amitiés

    7
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 16:09
    Mamieminette

    Bravo pour la jolie carte et bravo à Beya pour ce bel envoi.

    Doux jeudi

    Bises

      • Jeudi 30 Septembre 2021 à 20:44

        merci pour tout Mamieminette

        bonne soirée

    8
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 14:05
    lubyemy38

    magnifique bravo biz

    9
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 10:18

    une jolie carte et un adorable cadeau de Beya;

    bisous

      • Dimanche 3 Octobre 2021 à 12:02

        merci Valérie

        bien agréable ces petits cadeaux faits mains

        bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :