• broderie de paques

    bonjour à vous toutes

    bienvenue à ma nouvelle abonnée

    j'ai terminé le free de Crocette à gogo

    broderie de paques

     

    ma finition a été laborieuse,

    quand on ne peut se déplacer comme on veut

    pour trouver ce qu'il faut dans ses stocks!!!!,

    je pensais faire un oeuf pour l'accrocher

    mais le résultat ne me convenait pas 

    j'ai choisi ce petit cadre

    le résultat me plaît bien

    broderie de paques

     

     

    je vous souhaite une bonne journée

    le soleil va peut-être là

    pour que je puisse sortir un peu.....


  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Mars à 08:28

    très joli oeuf de pâques brodé! bonne journée

    2
    Mercredi 13 Mars à 08:31
    Bravo. Perso je l'avais finalité avec le patron offert par la créatrice un œuf lol
      • Jeudi 14 Mars à 18:17

        merci Chantal

        ma finition en oeuf  ne me plaisait pas

        bonne fin de journée

    3
    Mercredi 13 Mars à 08:44

    très jolie broderie et très belle finition

    bisous

      • Jeudi 14 Mars à 18:18

        merci Mamichat

        bonne fin de Journée

    4
    Marie Jeanne 85
    Mercredi 13 Mars à 08:53
    Il est beau cet oeuf Et la finition est parfaite . Effectivement un peu de soleil pour sortir serait le top Ici nous sommes dans un brouillard !!! Bises bien chaleureuses
      • Jeudi 14 Mars à 18:20

        merci Marie-Jeanne

        il ne manque que le grillage est l'oeuf est dans la poulailler

        aujourd'hui j'ai profité du soleil, c'était bien agréable

        amitiés

    5
    Mercredi 13 Mars à 10:52

    bravo à toi, prends bien soin de toi, bises et bonne journée chez nous avec le soleil et le mistral !!

      • Jeudi 14 Mars à 18:20

        merci Beya

        on arrive bientôt dans la dernière semaine!!!!

        amitiés

    6
    Mercredi 13 Mars à 10:59

    Jolie finition pour mettre en valeur cette adorable broderie.

    Belle journée

    7
    Mercredi 13 Mars à 14:51
    mémé Christiane

    C'est ravissant, j'adore le rajout de perles ! Pour demain, on nous annonce su soleil !

      • Jeudi 14 Mars à 18:22

        merci Christiane

        j'ai profité du soleil de ce jour, c'était bien agréable

        amitiés

    8
    sissi94
    Mercredi 13 Mars à 16:08

    Jolie broderie.

    Sylvie

    9
    monique
    Mercredi 13 Mars à 16:59

    Trés beau ton oeuf 

    Bonne fin apm.

    10
    Jeudi 14 Mars à 06:55
    Lounatine

    Une broderie toute mignonne!

      • Jeudi 14 Mars à 18:27

        merci Ghislaine

        bonne fin de journée

    11
    Jeudi 14 Mars à 11:11
    Mamieminette

    Bravo pour cet adorable petit tableau pascal.

    Doux jeudi

    bises

      • Jeudi 14 Mars à 18:27

        merci Mamieminette

        bonne fin de journée

    12
    Simone
    Vendredi 15 Mars à 10:23

    Magnifique. Bravo. C'est pénible de ne pas pouvoir faire ce que l'on veuut... bon courage et amitiés

    13
    Samedi 16 Mars à 07:13

    Un tout grand bravo et voilà déjà ton petit oeuf terminé - bisous et bonne journée.

    14
    Lundi 18 Mars à 10:31

    jolie broderie et belle mise en valeur biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :