• broderie de Pâques

    bonsoir à vous toutes

    dernièrement sur le blog de Cloeti

    j'ai vu cette broderie de Pâques

    qu'elle suit en SAL

    un free de Crocette à gogo

    voici mon début déjà bien avancé,

    il ne me reste qu'une poule à broder

    broderie de Pâques

    et trouver la finition

    je vous souahite une bonne soirée


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Mars à 19:04

    bravo à toi et bonne continuation, bises et bonne soirée

      • Dimanche 10 Mars à 08:35

        merci Beya

        bon dimanche malgré la pluie qui s'abat sur vous

        amitiés

    2
    Vendredi 8 Mars à 19:21

    très jolie broderie! bise

      • Dimanche 10 Mars à 08:35

        merci Martine

        très délicate cette broderie

        bon dimanche

    3
    Vendredi 8 Mars à 19:22

    Je suis le même SAL que Cloeti, la grille est très amusante à broder.

    Belle soirée, bisous

      • Dimanche 10 Mars à 08:36

        une grille agréable à broder

        bon dimanche

    4
    Vendredi 8 Mars à 20:22
    Mamieminette

    Bravo pour cette mignonne broderie pascale.

    Doux weekend

    bises

      • Dimanche 10 Mars à 08:37

        merci Mamieminette

        elle me plaît bien cette broderie

        bon dimanche

    5
    monique
    Vendredi 8 Mars à 20:48

    Belle broderie.

    j'espère que tu vas mieux ?

    Bon week end  .  Amitiés

      • Dimanche 10 Mars à 08:38

        merci Monique

        ça continue, je dors maintenant la nuit

        amitiés

    6
    Marie Jeanne 85
    Vendredi 8 Mars à 20:57
    Effectivement, cette broderie est bien jolie . Belle suite pour broder la poule . Et bon courage encore pour qq jours Douce soirée et je t'embrasse
      • Dimanche 10 Mars à 08:38

        merci Marie-Jeanne

        ça va aller, je suis dans la deuxième partie......

        amitiés

    7
    Simone
    Samedi 9 Mars à 06:04
    Unne belle broderie. Bravo. Bonne journée et amitiés
    8
    Samedi 9 Mars à 07:51
    carpediem

    Très jolie j'ai hâte de voir les finitions.

    Belle journée, bisous

    Lili

      • Dimanche 10 Mars à 08:39

        merci Lili

        la finition ne va pas tarder

        bon dimanche

    9
    Samedi 9 Mars à 10:31
    lounatine

    Une très jolie broderie! Bon week-end!

    10
    Samedi 9 Mars à 10:35

    très jolies petites xxx !

    bisous

    11
    sissi94
    Samedi 9 Mars à 15:54

    Jolie broderie.

    Sylvie

    12
    Samedi 9 Mars à 19:01
    mémé Christiane

    C'est ravissant ! Grâce à ton aide, Claudine a pu me joindre merci !

      • Dimanche 10 Mars à 08:41

        merci Christiane

        c’était tout à fait normal que je rende ce petit service 

        amitiés

         

    13
    Samedi 9 Mars à 21:51
    lubyemy38

    mignon tout plein biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :