• pendibule

    bonjour à vous toutes

    il pleut, il pleut, il fait gris, il ya du vent,

    depuis hier nous avons droit à ce nouvel épisode

    c'est fatigant, déprimant....

    pour un peu de gaieté, il y a la broderie qui occupe

    un nouvel ouvrage de

    Mimi de flanerie au fil des saisons

    appelé pendibule, je ne connaissait pas ce mot, 

    voici le début de la broderie

    sur une toile Aïda marbrée

    et un fil DMC 825

    je suis contente ma photo rend bien 

    pendibule

    j'ai reçu la partie 2

    un ouvrage qui sera vite fini,

    vous n'aurez pas trop longtemps à patienter

    je vous souhaite une bonne journée


  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Février à 08:31

    trop mignon ! je vais faire aussi

    bisous

    2
    Jeudi 8 Février à 08:31

    bravo à toi, je suis entrain de broder la 2eme partie aussi, bises et bonne journée

    3
    Jeudi 8 Février à 08:31

    trop mignon ! je vais faire aussi

    bisous

    4
    Marie Jeanne 85
    Jeudi 8 Février à 08:38

    Effectivement c'est étonnant .

    Le montage doit faire la différence 

    Il pleut aussi énormément ici , avec un vent fort 

    Mais je pense bien aux gens des HDF qui souffrent de ces épisodes pluvieux 

    Je t'embrasse Thérèse

      • Jeudi 8 Février à 18:30

        cela change de nos finitions habituelles

        merci pour la jolie carte reçue ce midi

        amitiés

    5
    dame tatale
    Jeudi 8 Février à 09:16

    bonne continuation ! Ici c'est le soleil lol 

    6
    Jeudi 8 Février à 10:49
    carpediem

    C'est superbe ! Bravo, je ne connaissais pas ce terme.

    Belle journée, gros bisous

    Lili

    7
    Jeudi 8 Février à 11:00
    Mamieminette

    C'est très mignon! Bravo pour cette première partie.

    Doux jeudi

    bises

    8
    sissi94
    Jeudi 8 Février à 11:55

    Bonne broderie.

    Jolie couleur.

    Sylvie

    9
    Jeudi 8 Février à 15:25

    Oh c'est super mignon, j'adore - bisous et bonne après midi

    10
    Vendredi 9 Février à 10:34
    mémé Christiane

    Mon vocabulaire s'enrichit aussi ! Joli début, j'aime ce flocon si délicat ! D'ailleurs après quelques jours printaniers, on nous annonce de la neige !

    11
    Vendredi 9 Février à 11:18

    cela va être superbe biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :