• Défi

    bonjour à vous toutes 

    bienvenue à vous qui venez me rejoindre

    c'est le rendez-vous avec le blog du défi

    mené par notre amie Christiane

    je continue sur mon projet

    vous ne ferez pas encore la connaissance de Maman 

    je n'ai pu broder comme je le souhaitais

    au dernier rendez-vous

    Défi

    aujourd'hui

    Défi

    je vous souhaite un bon dimanche


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 08:53

    je suis admirative du travail, bonne continuation, bises et bon dimanche

      • Dimanche 24 Octobre 2021 à 17:11

        merci Beya

        moi aussi je suis contente de cette broderie

        bonne fin d'après-midi

    2
    Sissi94
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 09:46

    Bonne broderie et bon dimanche.

    Sylvie

      • Dimanche 24 Octobre 2021 à 17:12

        merci Sylvie

        le dimanche fut agréable ce midi nous sommes au resto pour notre anniversaire de mariage (22)

        bonne fin d 'après-midi

    3
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 17:50
    lubyemy38

    superbe avancée, belle semaine à toi bizou 

      • Lundi 25 Octobre 2021 à 07:54

        merci Karine

        bonne semaine à toi aussi

         

    4
    Simone
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 21:48
    Quelle belle broderie entachée de souvenirs. Bravo et amitiés.
      • Lundi 25 Octobre 2021 à 07:55

        merci Simone

        c'est la dernière photo de mes parents ensemble

        amitiés

    5
    Lundi 25 Octobre 2021 à 07:41

    belle avancée; bonne semaine

    6
    Lundi 25 Octobre 2021 à 07:55

    merci Valérie

    bonne semaine à toi aussi

    7
    Lundi 25 Octobre 2021 à 10:18

    On devine doucement ta maman, bravo malgré tout pour cette avancée !  bisous bretons ensoleillés entre deux averses

    cath

      • Lundi 25 Octobre 2021 à 20:52

        tout  doucement, Pénélope est passée!!!!!

        pas facile de démonter et de se repérer dans toutes les nuances

        cela va se faire

        amitiés

        chez nous averses en fin de journée

    8
    Lundi 25 Octobre 2021 à 12:44

    chapeau !

    Que d'émotion au fur et à mesure que tu avances

      • Lundi 25 Octobre 2021 à 20:50

        merci Chantal

        je suis très contente du rendu

        je trouve mes parents tels que je les ai connus

        bonne soirée

    9
    Mardi 26 Octobre 2021 à 21:51
    mémé Christiane

    Félicitations pour l'anniversaire de mariage, un joli resto fait toujours plaisir ! Une douce avancée sur le visage de ta maman, je me réjouis de la découvrir et si possible sans l'intervention de Dame Pénélope. A bientôt, bisou

      • Mercredi 27 Octobre 2021 à 08:03

        merci pour notre anniversaire, nous avons passé un bon moment au restau en toute quiétude

        il fallait bien que Pénélope me rendez visite alors que ce n'est pas le moment!!!!!

        bonne escapade avec toute ta progéniture, quel beau moment vous allez profiter, je comprends ton impatience 

        amitiés et à bientôt, je vais rejoindre mes parents sur la toile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :