• tricot

    bonjour à vous toutes

    j'ai délaissé un peu ma petite aiguille

    pour les aiguilles tricot

    un gilet bois de rose avec des torsades,

    une seule torsade sur les manches

    le voici avant lavage

    tricot

     

    détail des torsades

    tricot

     

    je vous souhaite une bonne journée,

    chez nous un manteau blanc


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Janvier à 08:06
    Mamieminette

    Il est superbe ton gilet. Bravo!

    Doux jeudi

    bises

      • Vendredi 19 Janvier à 07:58

        merci Mamieminette

        tout me plaît dans ce gilet

        bonne journée

    2
    Jeudi 18 Janvier à 08:19

    magnifique tricot ! bravo

    bisous

    3
    Jeudi 18 Janvier à 08:21

    très très joli pull! bravo

    4
    marie jeanne85
    Jeudi 18 Janvier à 08:22

    Tellement beau ce gilet . Il doit etre bien chaud .

    Quel travail toutes ces jolies torsades 

    La neige , c'est joli , mais c'est pour circuler 

    Pas de neige ici , c'est très rare 

    Belle journée Thérèse , bien au chaud et bises

      • Vendredi 19 Janvier à 08:00

        merci Marie-Jeanne

        je peux te dire qu'il est chaud je l'ai porté hier

        les grands axes sont déblayés mais il faut faire attention sur les petites routes

        amitiés

    5
    simone
    Jeudi 18 Janvier à 08:46

    Magnifique gilet j'adore sa couleur, et les jolies torsades décalées et les boutons bien assortis, bravo, neige ici en Picardie, qui va tenir sur le verglas d'hier ! Prudence à tout le monde !

      • Vendredi 19 Janvier à 08:02

        merci Simone

        ces torsades me plaisaient bien, j'aime beaucoup les boutons qui finissent l'ouvrage

        les grands axes sont dégagés, mais pour les petites routes c'est autre chose

        bonne journée

    6
    monique
    Jeudi 18 Janvier à 09:51

    Beau ton gilet et belles torsades.

    Bonne journée neige et soleil

    Amitiés

      • Vendredi 19 Janvier à 08:03

        merci Monique

        oui la journée d'hier a été agréable avec le soleil

        amitiés

    7
    Jeudi 18 Janvier à 09:53
    carpediem

    Il est superbe ton gilet et la couleur est très jolie, bravo !

    Belle journée, bisous

    Lili

      • Vendredi 19 Janvier à 08:03

        merci Lili

        j'aime beaucoup ces teintes

        bonne journée

    8
    Jeudi 18 Janvier à 09:54

    superbe ce gilet, bises et bonne journée en restant au chaud chez toi , chez nous au plus froid de la nuit 8°7!!!

      • Vendredi 19 Janvier à 08:04

        merci Beya

        oui il fait froid chez nous, hier le soleil était là, c'était plus agréable

        surprenant cette France coupée en deux pour les températures

        amitiés

    9
    sissi94
    Jeudi 18 Janvier à 10:19

    Beau travail.

    Très peu de neige dans mon coin d'IDF.

    Sylvie

      • Vendredi 19 Janvier à 08:05

        merci Sylvie

        nous n'aimons pas trop la neige dans nos régions, tout de suite c'est la pagaille

        amitiés

    10
    Jeudi 18 Janvier à 10:27
    mémé Christiane

    Wouah ! J'admire ta synchronisation avec la météo ! Quel joli tricot, tout ce que j'aime, surtout les torsades et la teinte toute douce ! En ce moment je me détends avec des chaussettes et je fais des tests de teintes pour le Défi, mais j'ai le projet de mettre un pull sur les aiguilles ! Bonne suite au chaud, l'hiver se fait, il le faut !

      • Vendredi 19 Janvier à 08:12

        j'ai pensé à toi en écrivant ce billet,

        je savais que les torsades allaient te plaire, une teinte qui passe partout et qui est mon style avec le rouge

        un plaisir de tricoter lorsque les ouvrages sont portés, pour ma part, je ne tricote plus pour Philippe, une pile électrique qui détend tous les tricots

        à bientôt pour découvrir ton projet défi

        amitiés, il fait froid, c'est la saison, préférable de l'avoir maintenant 

    11
    Jeudi 18 Janvier à 10:38
    lubyemy38

    que c'est beau magnifique biz

    12
    fradau
    Jeudi 18 Janvier à 10:55

    Ce jeu de torsades est magnifique

    Bravo

    ça me donne envie de me remettre au tricot que j'ai abandonné il y  a des années pour la broderie et le crochet ...

    Bonne journée F

      • Vendredi 19 Janvier à 08:07

        merci fradau

        j'ai beaucoup aimé ces torsades, pas compliquées à tricoter

        bonne journée

    13
    Jeudi 18 Janvier à 12:44

    Il est superbe, tout ce que j'aime !!!! Mais depuis trois mois avec mon bras douloureux j'ai mis de côté le tricot ; et je suis allée voir le médecin la semaine dernière : j'ai une épicondylite au bras droit et une névralgie cervico-brachiale ; je viens d'aller faire une radio ce matin, et j'ai 20 séances de kiné à faire, j'espère que ça sera efficace !

    bisous bisous

    cath

      • Vendredi 19 Janvier à 08:15

        merci Cath, superbe et chaud

        tu n'est pas épargnée avec tout ceci, tu as tenu tout ce temps,

        20 séances de kiné, de quoi occuper le temps, j'espère que ce sera efficace 

        amitiés bien "froides" de nous deux à vous deux

    14
    Jeudi 18 Janvier à 18:58

    Ce gilet est magnifique. J'aime beaucoup le jeu de torsades.

    Belle soirée, ici le vent se lève.

    15
    Simone
    Vendredi 19 Janvier à 16:34

    Bonjour Thérèse,

    La maison s'étant vidée, je reviens à mes activités internet ... Ton gilet est magnifique. Bravo. J'aime beaucoup les torsades qui rendent magnifiquement bien. 

    La neige est revenue nous rendre visite, c'est l'hiver, donc ça va. 

    Je t'envoie toutes mes amitiés ainsi qu'à Philippe. Bises

      • Vendredi 19 Janvier à 18:27

        merci pour tout Simone, contente de te lire

        la neige s'est installée aussi chez nous depuis mercredi, elle semble se plaire, les grand s axes sont dégagés, les petites routes un peu moins, il faut être prudent, il fait déjà - 4,50 °

        amitiés et bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :