• rond façon dentelle

    bonjour à vous toutes

    bienvenue à ma nouvelle abonnée

    une petite broderie façon dentelle

    qui date de 2011,  trouvée sur un blog

    voici mes débuts

    rond façon dentelle

     

    les informations sur cet ouvrage

    rond façon dentelle

     

    la broderie n'est pas aussi rapide qu'elle le parait

    je vous souhaite une bonne journée

     un bon mois de février,

    nous allons vers les beaux jours


  • Commentaires

    1
    sissi94
    Jeudi 1er Février à 09:34

    Beau début.

    Bonne broderie pour la suite.

    Sylvie

    2
    Jeudi 1er Février à 09:35

    bravo et bonne continuation, bises

    3
    Jeudi 1er Février à 10:41
    Mamieminette

    C'est original.

    Bravo pour ce début.

    Douce journée

    bises

      • Jeudi 1er Février à 18:28

        merci Mamieminette

        je trouve aussi original

        il faut changer un peu de la routine

        bonne soirée

    4
    Jeudi 1er Février à 13:10

    Bonjour, je fais la connaissance de votre blog, merci d'être venue faire un petit tour sur le mien, c'est sympa cette broderie, façon blackwork non ?

    bonne journée ! A bientôt

      • Jeudi 1er Février à 18:31

        merci de votre visite

        oui je suis passée ce matin sur votre blog, un art de dentelle que je n'ai jamais pratiqué, 

        croix et un peu de blackwork associés

        bonne fin de journée

    5
    Jeudi 1er Février à 17:09
    carpediem

    C'est très beau j'ai hâte de voir la suite.

    Belle fin de journée, gros bisous

    Lili

      • Jeudi 1er Février à 18:32

        merci Lili

        il faut patienter un peu pour la suite, broderie assez longue

        bonne fin de journée

    6
    Jeudi 1er Février à 21:10
    mémé Christiane

    Oh, mais elle ne paraît pas rapide du tout, quelle patience, je suis admirative ! Je brode souvent en 3799 j'aime bien ce noir adouci !

      • Vendredi 2 Février à 09:54

        merci Christiane

        oui pas très rapide cette broderie, il va falloir un certain temps pour arriver au bout

        je remplace souvent le 310 par ce 3799, plus adouci comme tu le dis si bien

        amitiés

    7
    Vendredi 2 Février à 07:13
    Lounatine

    Une jolie broderie!

      • Vendredi 2 Février à 09:53

        merci Ghislaine

        bonne journée

    8
    Simone
    Samedi 3 Février à 10:57

    Un  beau début. Bravo et bonne continuation.

    Amitiés

      • Dimanche 4 Février à 08:43

        merci Simone

        bon dimanche

        amitiés

    9
    Dimanche 4 Février à 11:43

    Oh, je n'ai jamais brodé comme ça, et je te crois, ça ne doit pas être évident ! mais c'est bien joli, j'ai hâte de voir la suite

    bisous bretons à vous partager, beau dimanche malgré la grisaille

    cath

    10
    Jeudi 8 Février à 10:57

    magnifique très beau j'adore

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :