• lecture

    bonsoir à vous toutes

    je viens partager avec vous ce livre

    que j'ai beaucoup aimé,

    j'avais du mal en m'en détacher,

    très bien écrit, fluide,

    un beau livre avec la magie de Noël

    je vous recommande ce livre

    lecture

    lecture

     

    bonne fin de journée,

    la nuit va être très froide pour nous


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Janvier à 18:45
    Mamieminette

    Merci pour le partage.

    Doux weekend

    Bises

      • Dimanche 21 Janvier à 08:27

        merci de ta visite

        bon dimanche

    2
    Vendredi 19 Janvier à 21:00
    carpediem

    Merci pour le partage, je l'ajoute sur ma liste

    Belle soirée, gros bisous

    Lili

      • Dimanche 21 Janvier à 08:27

        je pense que tu ne seras pas déçue

        bon dimanche

    3
    Vendredi 19 Janvier à 22:29
    mémé Christiane

    Je ne commente jamais les lectures ! Contente que tu aies passé un agréable moment 

      • Dimanche 21 Janvier à 08:30

        merci Christiane de ta visite et ton petit message qui est le plus important, il n'est facile de commenter une lecture; J'ai surtout voulu partager ce livre que j'ai beaucoup aimé et que j'ai toujours dans la tête.

        amitiés, les températures vont remonter

    4
    sissi94
    Samedi 20 Janvier à 10:26

    Bonne lecture.

    Sylvie

    5
    Samedi 20 Janvier à 15:17

    Voilà un livre que je ne connais pas, mais il y en a tellement ! Pour Noël, j'ai un pas moins d'une douzaine de livres, j'ai de quoi tenir toute l'année !

    bisous à vous deux et bon week-end

    cath

      • Dimanche 21 Janvier à 08:32

        tu as été gâtée à Noël, un livre par mois

        c'est Philippe qui l'a lu en premier et m'a dit ce livre va te plaire, mais il a pris un gros risque, quand je suis prise dans un livre je ne peux le lâcher

        amitiés de nous deux à vous deux

    6
    Simone
    Samedi 20 Janvier à 17:19

    Merci pour cette idée de lecture qui me tente. J'irai à la FNAC  dans la semaine. 

    Il fait très froid ici aussi et  la neige a refait son apparition. C'est l'hiver ... on n'y était plus habitués.

    Amitiés.

      • Dimanche 21 Janvier à 08:33

        merci Simone

        je pense que tu ne seras pas déçue avec cette magie de Noël

        bon dimanche

    7
    Samedi 27 Janvier à 09:49
    Lounatine

    Merci pour ce partage! Bon week-end !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :