• défi - Petit Prince

     bonjour à vous toutes

    pour ce dernier rendez-vous du défi  de l'année 2023,

    mené par notre amie Christiane

    je ne pensais pas publier,

    je ne pensais pas avancer sur le plaid du Petit Prince

    mais je l'ai retrouvé avec le plus grand plaisir

    et j'ai cogité sur la présentation

    dont voici la première partie

    une belle phrase dont la grille m'a été faite

    par mon amie Mamigoz

    défi - Petit Prince

    l'ensemble de la toile

    défi - Petit Prince

     

    je vous souhaite une bonne fin d'année,

    un bon réveillon

    ou simplement, comme nous,

    une bonne soirée de la St Sylvestre, 


  • Commentaires

    1
    alice 47
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 07:58

    ton plaid sera unique et très beau !! Bravo à toi et à Soazic qui a facilité sa réalisation ! Bonne St Sylvestre et à l'an prochain

    2
    Mylène
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 08:41

    Trop beau belle fin d’année 

    3
    Marie Jeanne 85
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 08:45

    Bonne St Sylvestre et belle soirée de fin d'année 2023

    Et Merci pour tous les articles qui sont un bonheur à consulter 

    Je t'embrasse Thérèse 

    4
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 09:05

    bravo pour le travail effectué ton plaid sera merveilleux, bonne fin d'année comme nous en toute simplicité, bisous

    5
    Lundi 1er Janvier à 17:43

    Il est splendide et unique, un grand bravo 

    re-bisous bretons à vous partager

    cath

    6
    sissi94
    Mardi 2 Janvier à 17:08

    Très belle création.

    Sylvie

    7
    Mardi 2 Janvier à 18:32

    tu avances bien superbe biz

    8
    Mercredi 3 Janvier à 08:44

    merci à vous toutes pour ces gentils messages m'encourageant pour ce plaid où je trouve beaucoup de plaisir

    amitiés à vous toutes

    9
    Mercredi 3 Janvier à 20:24
    mémé Christiane

    Ce début est magnifique et dégage tant de douceur , cette douceur dont on manque tant dans ce monde agité ... C'est un bonheur de suivre ces publications !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :