• défi le petit prince

    bonjour à vous toutes

    pour notre rendez-vous

    avec le défi mené par notre amie Christiane

    j'ai brodé ce passage du Petit Prince :

    des étoiles qui savent rire 

    "Quand tu regarderas le ciel, la nuit, puisque j'habiterai             dans l'une d'elles, puisque je rirai dans l'une d'elles,         alors ce sera pour toi comme si riaient toutes les étoiles.   Tu auras, toi, des étoiles qui savent rire"

    la photo, avant finition de surlignage

    défi le petit prince

     

    avec la fin du surlignage

    défi le petit prince

     

    l'ensemble de la toile

    défi le petit prince

     

     

    je vous souhaite un bon dimanche,

    on se retrouve dans 15 jours

    pour la suite de cette aventure


  • Commentaires

    1
    Marie Jeanne85
    Dimanche 14 Janvier à 07:55

    C'est tellement un plaisir de retrouver cet ouvrage 

    J'admire , j'admire !!

    Bon dimanche Thérèse et des bises

      • Lundi 15 Janvier à 08:26

        merci, merci Marie-Jeanne

        bonne journée

    2
    Alice 47
    Dimanche 14 Janvier à 08:32
    Un ouvrage superbe . Bravo . Belle journée
    3
    Dimanche 14 Janvier à 08:43

    superbe ! bravo

    bisous

    4
    sissi94
    Dimanche 14 Janvier à 10:00

    Très belle broderie.

    Sylvie

      • Lundi 15 Janvier à 08:28

        merci Sylvie

        tu connais la création d'un grand ouvrage avec ton rouleau flamand,

        cela fait un moment que je ne l'ai vu

        amitiés

    5
    monique
    Dimanche 14 Janvier à 10:00

    Bel ouvrage.

    Bon dimanche. Amitiés

    6
    Dimanche 14 Janvier à 10:37
    carpediem

    C'est une superbe broderie, bravo j'admire ce que tu as fais

    Bon dimanche, gros bisous

    Lili

      • Lundi 15 Janvier à 08:29

        merci Lili

        je cherche tous les points forts du petit Prince

        bonne journée

    7
    Dimanche 14 Janvier à 10:37

    splendide, bonne continuation, bises

    8
    fradau
    Dimanche 14 Janvier à 11:11

    Bonjour et bravo pour cette "grande" broderie...Auras tu la place de la mettre sur un mur ? ou le projet final est il un couvre lit ou un dos de fauteuil ? En tout cas l'idée est géniale et ta broderie très jolie. Ce Petit Prince mérite bien ce travail de longue haleine. Son histoire est si jolie. J'ai hâte de voir la totalité ...C'est prévu pour quand ???

    Bon dimanche F

      • Lundi 15 Janvier à 08:32

        merci Fradau

        une grande broderie qui sera montée en plaid

        je n'ai  pas de date de finition, c'est au jour le jour selon les disponibilités de temps 

        bonne journée

    9
    Dimanche 14 Janvier à 12:20

    Où l'on s'aperçoit que le surlignage qui rebute la plupart d'entre nous a son importance dans un ouvrage. Magnifique broderie.

    Beau dimanche

      • Lundi 15 Janvier à 08:34

        merci Nicole

        j'avais commencé le surlignage et j'ai pris la photo pour montrer le résultat 

         le  surlignage donne de la vie à l'ouvrage

        bonne journée

    10
    Lundi 15 Janvier à 08:36

    Un tout grand bravo pour ce superbe ouvrage - j'adore - bisous et bonne journée.

      • Mercredi 17 Janvier à 18:12

        merci Claudine

        bonne soirée, il neige depuis fin de matinée

    11
    Lundi 15 Janvier à 09:36

    ça prend vraiment forme dis donc ! que c'est joli, tu es vraiment dans le thème

    bisous bretons à vous deux, douce semaine en espérant une météo plus clémente

    cath

      • Mercredi 17 Janvier à 18:14

        merci Cath, oui il s'étoffe cet ouvrage en restant dans le thème 

        neige depuis fin de matinée, c'est de saison même si un peu difficile pour nous

        amitiés de nous deux à vous deux

    12
    Lundi 15 Janvier à 18:48
    lounatine

    Cela prend bien joliment forme!

    13
    Vendredi 19 Janvier à 21:06
    mémé Christiane

    Bon, ces dernières nuits, je n'ai pas beaucoup vu les étoiles avec le ciel très couvert, mais je suis enchantée de savoir qu'il y en a qui rient pour moi ... Cet ouvrage est magnifique, je suis en admiration !

    14
    Mardi 23 Janvier à 10:58

    tu avances  bien superbe biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :