• de la couture

    bonjour à vous toutes,

    ce matin un peu de couture

    pour ranger les crayons, les feutres et autres

    du petit neveu Jules

    quand il vient à la maison 

    j'ai préparé cette pochette que je partage avec vous,

    il ne l'a pas encore vue,

    il va chercher les crayons.....

    un joli tissu avec des animaux que les enfants aiment bien,

    je crois

    de la couture 

    chaque pochette est fermée par un bouton pression

    de la couture

    de la couture

    de la couture

     

    de la couture

     

    la trousse fermée

    de la couture

     

    je vous souhaite une bonne journée

    on se retrouve dimanche avec le défi


  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Janvier à 21:48
    mémé Christiane

    Oh ! Mais je n'avais pas reçu d'avis de publication pour cette jolie et utile cousette. C'est sûr Jules va adorer le tissu et ses crayons seront bien rangés !

      • Mardi 30 Janvier à 08:03

        merci Christiane de ton passage

        oui, je crois qu'il n'y a pas eu de publication, Eklablog avait des problèmes d'acheminement

        il va être tout surpris mon petit Jules, il ne l'a pas encore vue et les crayons plus vite rangés!!!!

        amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :