• bonne année

    bonjour à vous toutes

    bonne année

     

     

     

    BONNE ANNEE

     

     

    que cette année 2024 soit la plus agréable,

    la plus sereine possible

    dans la paix, l'amour et la santé

    avec beaucoup de broderies et d'autres partages

    avec toute mon amitié


  • Commentaires

    1
    alice 47
    Lundi 1er Janvier à 08:47

    merci Thérèse très bonne année à toi et ta famille ! bisous du 1er janvier!

    2
    dame tatale
    Lundi 1er Janvier à 09:18

    merci

    QUe cette année te soit douce avec plein de projets !

      • Mercredi 3 Janvier à 08:31

        merci à toi

        des projets y a en a plein dans la tête

        bisous

    3
    Lundi 1er Janvier à 09:24

    bonne Année à toi  et surtout la Santé et que l'année t'apporte tout ce que tu désires, bisous

    4
    Lundi 1er Janvier à 15:31
    carpediem

    Belle et heureuse année 2024 

    Gros bisous, Lili 

    5
    Mylène
    Lundi 1er Janvier à 16:20

    Belle et douce année 

    6
    Lundi 1er Janvier à 19:46
    mémé Christiane

    Merci pour tes voeux ! Je suis ravie que cette année qui a été compliquée pour moi se termine et j'attends le meilleur de cette qui vient de commencer ! Je te souhaite une douce  nouvelle année en bonne santé avec plein de petits bonheurs semés deci delà  pour surmonter les passages moins agréables !

      • Mercredi 3 Janvier à 08:34

        merci Christiane

        que cette année nouvelle te soit plus facile

        les petits moments, les petits plaisirs sont  l'essentiel pour affronter ce qui nous attend

        amitiés et bisous

    7
    Lundi 1er Janvier à 20:46
    Mamieminette

    Merci pour tes vœux!

    Je te souhaite à mon tour une très douce année 2024.

    Bises

    8
    monique
    Lundi 1er Janvier à 23:54

    Merci pour tes voeux ; Reçois les miens :bonheur et surtout santé pour 2024.

    Au plaisir de te revoir .

    Amitiés

      • Mercredi 3 Janvier à 08:36

        merci Monique

        au plaisir de se revoir 

        bisous

    9
    Mardi 2 Janvier à 09:01
    Lounatine

    Bonne et heureuse année remplie de jolis projets!

    10
    Marie Jeanne 85
    Mardi 2 Janvier à 09:02

    Le meilleur pour 2024 .

    La santé aussi 

    Ici , il pleut des cordes ..... Une grosse pensée pour ceux de ton département qui souffrent des inondations . 

    Bisous 

      • Mercredi 3 Janvier à 08:39

        merci Marie-Jeanne

        ce fut notre lot aussi hier toute la journée, nous avons eu des routes inondées, j'ai beaucoup pensé hier à tous ces gens qui voient monter le niveau de la rivière, c'est angoissant, et c'est reparti pour aujourd'hui, mon mari vient de relever le pluviomètre : 16 mm cette nuit

        la terre n'en peut plus,nous n'ont plus, les nappes sont pleines et débordent

        bisous

    11
    sissi94
    Mardi 2 Janvier à 16:43

    Bonne année 2024 ma chère Thérèse.

    Sylvie

    12
    Mardi 2 Janvier à 19:14

    ••.¸¸???¸¸.•*¨*••.¸¸??¸.•*¨*?? ¨*••.¸??¸.•* 

    ? ¦¦¦ ???? BONNE ANNÉE 2024 ???? ¦¦¦ ? 

    ???¸¸.•*¨*••.¸¸???¸¸.•*¨*••.¸¸???¸¸.•*¨*••.¸¸

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :