• berlingot

    bonjour à vous toutes

    Mimi de flanerie au fils des saisons

    nous proposait dernièrement

    la grille d'un berlingot,

    j'ai brodé deux fois cette grille

    avec des fils des Fils du rhin

    berlingot

     

    un montage en berlingot et en coussinet

    berlingot

    berlingot

     

    remplis de lavande

    je vous souhaite une bonne journée


  • Commentaires

    1
    Marie Jeanne85
    Mardi 16 Janvier à 07:18

    Magnifique ! Et surtout plein de lavande 

    Je fais les biscornus , mais pas les berlingots . A faire absolument 

    Je te souhaite une belle journée Thérèse 

      • Mercredi 17 Janvier à 18:17

        merci Marie-Jeanne

        ce berlingot est plus facile à faire que le biscornu

        c'est un demi berlingot

        amitiés

    2
    alice 47
    Mardi 16 Janvier à 07:48

    Très jolis tous les deux ! bises

    3
    Mardi 16 Janvier à 07:59

    adorables ces ptites broderies

    bravo

    bisous

      • Mercredi 17 Janvier à 18:17

        merci Mamichat

        très agréable à broder

        bonne soirée

    4
    Mardi 16 Janvier à 08:59

    bravo à toi, bises et bonne journée

    5
    Mardi 16 Janvier à 09:20
    carpediem

    Magnifique ! bravo j'aime cette forme berlingot, c'est joli.

    Belle journée, bisous

    Lili

      • Mercredi 17 Janvier à 18:18

        merci Lili

        un peu différente du véritable berlingot

        bonne soirée

    6
    Mardi 16 Janvier à 09:21
    Mamieminette

    Cela donne deux adorables pendouilles pour la nouvelle année, bravo!

    Doux mardi

    bises

      • Mercredi 17 Janvier à 18:19

        merci Mamieminette

        le berlingot a déjà trouvé domicile

        bonne soirée

    7
    Mardi 16 Janvier à 10:08
    lubyemy38

    magnifique 

    très très beau biz

    8
    Mardi 16 Janvier à 10:48

    De jolies finitions pour ces deux mignonnes broderies.

    Belle journée

      • Mercredi 17 Janvier à 18:21

        merci Nicole

        le résultat est beau et en forme de coussinet on peut le glisser dans un envoi

        bonne soirée

    9
    fradau
    Mardi 16 Janvier à 12:28

    Très jolies tes "Bonne Année" avec ces fils dégradés le rendu est très beau.
    Moi aussi j'ai brodé le berlingot proposé par  Mimi mais il n'est pas encore terminé...!!!

    Bonne journée F

      • Mercredi 17 Janvier à 18:22

        merci fradau

        lorsque tu auras envoyé ta photo à Mimi j'aurai le plaisir de le découvrir

        bonne soirée

    10
    Mardi 16 Janvier à 13:55

    Super beaux tous les deux - bisous

      • Mercredi 17 Janvier à 18:22

        merci Claudine

        je suis de ton avis,

        amitiés

    11
    sissi94
    Mardi 16 Janvier à 14:32

    Beau travail.

    Sylvie

      • Mercredi 17 Janvier à 18:23

        merci Sylvie

        une jolie grille pour faire du bon travail

        amitiés

    12
    Jeudi 18 Janvier à 07:07
    Lounatine

    C’est très joli!

    13
    Jeudi 18 Janvier à 12:40

    Tout joli ce berlingot !

    bisous bretons sans neige du tout heureusement

    cath

    14
    Vendredi 19 Janvier à 22:10
    mémé Christiane

    Très joli ! J'ai demandé la grille, mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :