• prête pour le Telethon

    bonjour à vous toutes

    me voici prête pour ma participation au Telethon 

    avec mon amie Marina

    qui a préparé des lutins au crochet, des boules de Noël,

    des chenilles, des anges

    nous aurons un petit stand,

    il faut laisser la place aux activités sportives

    pour ma part ce sera,

    les cartes de Noël et nouvelle année,

    3 petits sapins en hardanger,

    des paniers au crochet et deux pieuvres en réserve

    voici l'ensemble 

    prête pour le Telethon

    prête pour le Telethon

     

    les petits sapins hardanger

    prête pour le Telethon

     

    des petites cartes

    prête pour le Telethon

    prête pour le Telethon

     

    je vous montrerai notre petit stand

    et dirai le résultat de notre participation..........

    je vous souhaite une bonne journée

    n'oubliez pas le  3637


  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Décembre 2023 à 08:01

    les petits sapins sont très beaux! j'espère que tu feras une bonne récolte pour le téléthon, beau WE

    2
    alice 47
    Samedi 9 Décembre 2023 à 08:32

    tu as bien travaillé et pour la bonne cause !bonne chance ! 

    3
    Samedi 9 Décembre 2023 à 08:41

    hier c'était installation du stand pour le club et là je part tenir le stand, bises et bonne journée

    4
    Samedi 9 Décembre 2023 à 08:43

    je te souhaite de tout vendre pour ce téléthon

    bisous

    5
    Samedi 9 Décembre 2023 à 08:43
    carpediem

    Chez nous aussi dans les parc en face il pleut à verse mais mon mari va courir pour le téléthon. Le record pour la journée est 3637 tour de parc j'espère qu'il y aura du monde.

    Bravo les filles pour vos créations, j'ai hâte de voir votre stand

    Bon samedi gros bisous

    Lili

    6
    Marie Jeanne 85
    Samedi 9 Décembre 2023 à 08:51
    Toujours aussi généreuse Thérèse Je te souhaite des belles ventes pour ces jolies créations C'est magnifique Pluie vent ici , pas une bonne météo pour le Telethon ou les marchés de Noël Bises
    7
    monique
    Samedi 9 Décembre 2023 à 09:04

    Que des beaux ouvrages et pour une bonne action.

    Bonne vente

    amitiés

    8
    simone
    Samedi 9 Décembre 2023 à 09:45

    Tout est beau et aura beaucoup de succès, bravo à toi ! bises 

    9
    sissi94
    Samedi 9 Décembre 2023 à 11:22

    Bonne journée.

    Sylvie

    10
    Simone
    Samedi 9 Décembre 2023 à 12:03

    Rien chez nous cette année... c'est le tour d'une commune voisine. Le 3637 a déjà fonctionné pour ma part, cela aide tellement de monde.

    Bon week-end et à bientôt. 

    Amitiés

    11
    Samedi 9 Décembre 2023 à 15:14

    Adorables sapins et jolis paniers pour une belle cause.... Espérons que la pluie n'arrête pas les bonnes volontés

    Bisous, bonne journée

     

    12
    Samedi 9 Décembre 2023 à 19:37
    mémé Christiane

    Une généreuse participation pour une belle cause ! Les sapins Hardanger sont superbes !

    13
    Lundi 11 Décembre 2023 à 14:46
    Lounatine

    Bravo pour cette belle participation !

    14
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 11:31
    lubyemy38

    bravo pour ta participation de belles choses 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :