• octobre rose

    bonjour à vous toutes

    comme le titre l'indique, 

     

    octobre rose

    j'ai envoyé un courrier à l'Institut Curie

    pour une participation au défi

    "20 000 pochettes pour Curie"

    ce challenge est relayé par de nombreux blogs

    voici ma participation,

    au point de croix et en blackwork, bien sûr en rose

    l'ensemble de mon envoi,

    soit 3 pochettes, un vide-poche, un étui à crayons

    octobre rose

    octobre rose

     

    puis en détail chaque pièce

    octobre rose

    octobre rose

     

    j'ai omis de prendre deux photos....

    la petite dernière que j'avais préparée

    il y a déjà un certain temps avec une grille de

    Mimi flanerie au fil des saisons

    octobre rose

    avant de vous quitter,

    je remercie les amies blogeuses qui ont laissé

    un petit message  sur mon dernier article

    que j'ai lu avec le plus grand plaisir,

    je suis un peu débordée en ce moment,

    faire un dossier d'entrée en EHPAD pour ma tante,

    plus les visites à une heure de chez moi

    conserve des récoltes  du jardin,

    bref une vie de retraitée.....

    nous partons lundi pour 6 jours à Tréguier en Bretagne,

    un peu de repos et de détente bien mérité

    je vous souhaite une bonne journée 

    voici l'adresse pour un envoi avant le 25 septembre

    au cas où vous seriez tentées

    Institut Curie

    Direction de la communication

    70, rue Mouffetard

    75005 PARIS


  • Commentaires

    1
    Fred
    Jeudi 5 Septembre à 07:30

    Bravo pour octobre ROSE ! profitez bien de vos vacances  ! surtout n'hésites pas à te faire aider pour ta tante sinon tu vas te fatiguée +++

      • Jeudi 5 Septembre à 16:24

        merci Fred pour tout

        mon mari m'épaule beaucoup et les intervenants m'aident beaucoup

        je suis consciente qu'il faut mettre des limites

        bonne après-midi

    2
    Jeudi 5 Septembre à 07:39

    très jolie participation! beau séjour

      • Jeudi 5 Septembre à 16:24

        merci pour tout Martine

        bonne après-midi

    3
    Marie Jeanne85
    Jeudi 5 Septembre à 07:44

    Félicitations Thérèse pour Octobre rose 

    Belles vacances , profitez bien tous les 2 , car la météo n'est pas des plus agréable 

    Je pars samedi pour la Dordogne , pas de chaleur au RDV 

    Je t'embrasse 

      • Jeudi 5 Septembre à 16:25

        merci Marie-Jeanne

        j'espère que nous aurons un temps à peu près correct sans trop de pluie, en cette période c'est ce que nous demandons

        bon séjour à toi aussi

        amitiés

    4
    monique
    Jeudi 5 Septembre à 09:03

    Très beaux ouvrages.

    Bonnes vacances

    Amitiés

      • Jeudi 5 Septembre à 16:26

        merci pour tout Monique

        quand est prévu ton opération dont Jacques m'a parlée ?

        amitiés

    5
    sissi94
    Jeudi 5 Septembre à 09:56

    Bel envoi.

    Bonnes vacances.

    Sylvie

    6
    Jeudi 5 Septembre à 11:48

    Bravo pour ces magnifiques pochettes pour octobre rose.

    Doux jeudi et bonnes vacances

      • Jeudi 5 Septembre à 16:27

        merci Mamieminette

        nous allons essayer de profiter de ces quelques jours 

        bonne après-midi

    7
    Cat
    Jeudi 5 Septembre à 14:05

    Très jolie participation.

    Bonnes vacances.

    Bises

      • Jeudi 5 Septembre à 16:28

        merci Cat pour tout

        nous espérons un temps correct sans trop de pluie

        amitiés de nous deux à vous deux

    8
    lounatine
    Jeudi 5 Septembre à 19:20
    lounatine

    Elles sont toutes super jolies! Bravo pour ce beau geste!

      • Vendredi 6 Septembre à 08:44

        merci Ghislaine

        quand nous avons la chance de ne pas subir cette épreuve nous pouvons penser aux autres, j'ai une des mes nièces qui vit cette épreuve

        bonne journée

    9
    Vendredi 6 Septembre à 10:46
    mémé Christiane

    Coucou, bonjour Thérèse ! Ta participation à Octobre rose est très belle, bravo d'avoir trouvé du temps pour eux dans ton emploi du temps si chargé. J'espère que ces quelques jours de vacances vous feront du bien et vous permettront de reprendre haleine. Ton pied est-il bien guéri ? Je vais mieux depuis qu'il fait moins affreusement chaud ! A bientôt, bisou

      • Vendredi 6 Septembre à 18:23

        merci Christiane

        tu sais la broderie m'aide beaucoup à trouver un équilibre, 

        oui nous espérons que cela nous fera le plus grand bien et que la météo sera à peu près agréable sans trop de pluie!!!!

        je marche correctement sans boitiller mais depuis quelques jours mon pied n'est pas très content, à la gym j'ai fait un mouvement qui ne lui a pas plu mais ce n'est pas grave, il faut un peu de patience

        oui pour nos problèmes la chaleur ce n'est pas bon

        avec toute mon amitié, bisous

    10
    Simone
    Dimanche 8 Septembre à 17:37
    Bonjour Thérèse Des amis à la maison m’ont bien occupèe. Du coup pas trop de temps pour ouvrir l’ordi. Félicitations pour ta participation à octobre rose. De très beaux ouvrages. Profite de tes vacances. Bises et amitiés
    11
    Mardi 10 Septembre à 10:13

    belle participation bravo biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :