• carte brodée

    bonjour à vous toutes

    un petit coucou avec une carte brodée

    pour le mariage le 10 août de la fille d'amis

    Anne-Camille et Pierre

    carte brodée

    carte brodée

     

    en fond une fleur de l'hortensia

    qui avait été offert à mes parents

    pour leurs 60 ans de mariage,

    à la fin de l'année, ils en auraient eu 75 ,

    hortensia que j'ai récupéré après leur décès,

    il se plait bien chez moi

    et que de souvenirs quand je passe devant,

    pour nous, pas de démarche électorale

    tout à été réglé au 1er tour......

    je vous souhaite un bon dimanche

    peut-être avec le soleil,

    il est là chez nous ce matin,  pas très chaud,

    nous n'avons pas l'impression d'être en été


  • Commentaires

    1
    Simone
    Dimanche 7 Juillet à 08:50
    Une très belle carte comme tu sais si bien les faire. Bravo. Nous avons aussi retrouvé le soleil, mais il fait vraiment frais. Bon dimanche et amitiés
      • Lundi 8 Juillet à 18:55

        merci pour ces encouragements 

        bonne fin de journée, amitiés

    2
    Beya
    Dimanche 7 Juillet à 09:31
    Une jolie cartebravo, bises et bon dimanche
    3
    monique
    Dimanche 7 Juillet à 09:32

    Très belle carte;

    Au plaisir de te revoir .

    Bon dimanche .Amitiés

      • Lundi 8 Juillet à 18:56

        merci Monique

        nous arriverons peut-être un jour à nous revoir !!!

        amitiés

    4
    Dimanche 7 Juillet à 10:05

    Ta carte est super magnifique, un tout grand bravo - bon dimanche sous le soleil - bisous

    5
    sissi94
    Dimanche 7 Juillet à 15:43

    Belle carte.

    Sylvie

      • Lundi 8 Juillet à 18:57

        merci Sylvie

        bonne fin de journée

    6
    Dimanche 7 Juillet à 18:35

    Une bien jolie carte pour un bel évènement, bravo !

    bisous bretons tout gris

    cath

      • Lundi 8 Juillet à 18:58

        merci Cath,

        il faut marquer le coup pour cet événement

        bisous des Hauts de France où il fait gris aussi

    7
    Lundi 8 Juillet à 11:11

    magnifique carte !!!

    trop belle la couleur de l'hortensia ! un beau souvenir

    bisous

      • Lundi 8 Juillet à 18:59

        merci mamichat

        oui une jolie couleur pour cet hortensia que je cajole bien, trop de beaux souvenirs

        bonne fin de journée

    8
    Lundi 8 Juillet à 14:33
    lubyemy38

    une très belle carte bravo

      • Lundi 8 Juillet à 19:00

        merci Karine

        bonne fin de journée

    9
    Lundi 8 Juillet à 20:09
    lounatine

    Bravo pour cette jolie carte!

    10
    Lundi 8 Juillet à 20:36
    mémé Christiane

    Encore une très belle carte et la couleur de l'hortensia est superbe ! J'ai dans mes plates-bandes des fleurs dont les boutures et les graines m'ont été offertes par des amies maintenant décédées, je les choie particulièrement ... Bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :