• Noël

    bonjour à vous toutes

    après un week end neigeux, la pluie est de retour......... 

     hier jour de Ste Barbe , 

    patronne des mineurs, des pompiers,

    j'ai mis quelques grains de blé dans trois coupelles

    selon une tradition provençale

    Noël

     

    découvrez maintenant ma petite déco de Noël

    l'ensemble, cliquer sur la photo pour l'agrandir

    Noël

    la crèche

    Noël

     

    mon petit village illuminé avec les  petites maisons

    que j'ai construites tout au long de l'année

    Noël

     

    des petites décos brodesques

    Noël

    avec une boule que Cath,  Chef de tribu,

    m'a offerte dernièrement avec d'autres merveilles,

    un colis avant Noël

    Noël

     

    l'étoile de Noël brodée 

    Noël

     

    voilà ma petite déco.....

    qui va nous accompagner pendant tout le temps de l'Avent

    je vous souhaite une bonne journée


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Décembre 2023 à 08:44
    carpediem

    Superbe ambiance de Noël chez toi, j'aime beaucoup ton petit village, quelle belle création.

    Belle journée, gros bisous

    Lili

      • Mercredi 6 Décembre 2023 à 08:18

        merci Lili

        une petite déco qui nous convient très bien

        bonne journée

    2
    Mardi 5 Décembre 2023 à 08:48

    magnifique mise en scène avec ces maisons brodées que nous avons eu l’occasion de découvrir un peu chaque mois

     bravo pour ce décor

     belle journée

      • Mercredi 6 Décembre 2023 à 08:19

        merci Martine

        je suis contente du rendu de ma guirlande LED autour des maisons et aux vitraux de la chapelle

        bonne journée

    3
    monique
    Mardi 5 Décembre 2023 à 09:14

    Belle déco.

    Bonne journée sous la grisaille

    Amitiés

      • Mercredi 6 Décembre 2023 à 08:19

        merci Monique

        ce matin le ciel est bien dégagé

        amitiés

    4
    Sissi94
    Mardi 5 Décembre 2023 à 09:39

    Une belle décoration.

    Ste Barbe : patronne aussi des artificiers et démineurs.

    Mon fils a fait la fête hier avec les copains de la Sécurité civile.

    Bonne journée.

    Sylvie

      • Mercredi 6 Décembre 2023 à 08:21

        merci Sylvie pour la déco et le message sur la Ste Barbe, je ne savais pas

        dans notre région nous ne parlons que des mineurs et des pompiers, les pompiers du Pas-de-Calais en solidarité avec les sinistrés des inondations ne fêteront pas Ste Barbe

        amitiés

         

    5
    simone
    Mardi 5 Décembre 2023 à 10:19

    Très jolies décorations,  tes  maisonnettes sont superbes, bravo ! bises 

      • Mercredi 6 Décembre 2023 à 08:22

        merci Simone

        je suis contente du résultat ce qui m’encourage à en faire encore quelques unes

        bonne journée

    6
    Mardi 5 Décembre 2023 à 12:16

    bravo à toi pour cette jolie déco, bises

    7
    Simone
    Mardi 5 Décembre 2023 à 15:52

    Une très belle déco. Bravo. Amitiés et bises

    8
    Mardi 5 Décembre 2023 à 21:56
    mémé Christiane

    Ton village illuminé est magnifique ! Il va faire le bonheur de vos petits loulous lorsqu'ils viendront en visite . Une chaude ambiance

      • Mercredi 6 Décembre 2023 à 08:28

        merci Christiane, 

        hier en fin de journée Marina, mon amie, est passée et m'a dit c'est encore mieux en vrai

        nous préparions pour une petite expo au Téléthon samedi

        je m'imagine la tête du petit Hugo quand il verra le village illuminé, hier il a eu 2 ans avec une visite chez le médecin avec le diagnostic bronchite et son grand frère gastro, mais ils ont marqué le coup de l’anniversaire, nous avons reçu des photos hier soir, cela nous a  fait grand plaisir, ils pensent à tonton et tata

        bien reçu ton MP, je t'en ferai un la semaine prochaine

        amitiés et bonne continuation à toi

    9
    Marie Jeanne 85
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 08:44

    Très jolie déco de Noël , Félicitations Thérèse .

    Les Loulous vont étre heureux de découvrir tes petites maisons 

    Belle journée et des bises 

      • Jeudi 7 Décembre 2023 à 08:25

        merci Marie-Jeanne

        ils ne la verront pas ce week end nous fêtons chez eux l'anniviersaire d'Hugo

        bonne journée

         

    10
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 16:37

    Très jolie déco, ici rien de rien, avec les chats ce n'est pas évident, mais je pense que je mettrai quand même quelques bricoles pour la réunion de famille

    re-bisous bretons

    cath

      • Jeudi 7 Décembre 2023 à 08:27

        merci Cath, on adapte la déco selon les circonstances

        mes réalisations brodesques et les "petits plaisirs des amies"

        chez nous pas de sapin dans la maison

        amitiés de nous deux à vous deux

         

    11
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 06:58
    Lounatine

    Voilà de bien jolies décorations!

      • Vendredi 8 Décembre 2023 à 08:09

        merci Ghislaine

        bonne journée

    12
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 11:53

    une très belle déco magnifique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :