• une déco de Noël par mois

    article programmé

    bonjour à vous toutes

    nous sommes le 20,

    c'est notre rendez-vous avec

    Martine de Atout coeur créatif

    pour une déco de Noël par mois

    j'ai repris la broderie d'une maison,

    une maison bleue,

    le toit est brodé et les façades délimitées

     

    une déco de Noël par mois

     

    elle est du voyage en Corrèze 

    je vous souhaite une bonne journée 


  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Septembre 2022 à 07:05
    Lounatine

    Une belle broderie en devenir! Bonnes vacances !

      • Samedi 24 Septembre 2022 à 08:15

        une broderie qui a bien avancé

        bon week end avec la pluie pour nous

    2
    Mardi 20 Septembre 2022 à 08:30

    merci pour ta participation, joli début! bise

      • Samedi 24 Septembre 2022 à 08:16

        c'est avec plaisir et cela nous permet de préparer sans stress

        bon week end

    3
    Mardi 20 Septembre 2022 à 08:37
    mémé Christiane

    Un joli projet, je me réjouis de la suite ! Profite de pouvoir broder en déplacement ! Je suis clouée à ma lampe loupe day light ! Vous ne devez pas avoir chaud en Corrèze, ici 4 degrés ce matin !

      • Samedi 24 Septembre 2022 à 08:20

        elle accompagnera la maison rouge

        je vais pouvoir commencer le montage 

        la broderie a un peu avancé en vacances nous avons profité du temps agréable, frais le matin et chaud dans l'après-midi

        une escapade qui nous a fait grand bien

        chez nous il fait froid, les vêtements d'été vont gagner l'armoire,  c'est un peu brutal

        ce week end pluie!!!!

        à demain avec une toute petite avancée du défi

        amitiés

    4
    Mardi 20 Septembre 2022 à 08:59
    C'est un joli modèle , j'aime beaucoup ! Bisous rémois à tous les deux, bonne journée Cath
      • Samedi 24 Septembre 2022 à 08:20

        merci Cath de passer. J'espère que ce n'est pas trop difficile à Reims

        bon courage

        amitiés de nous deux

    5
    Mardi 20 Septembre 2022 à 09:10
    Mamieminette

    Bravo pour cette jolie maisonnette en devenir!

    Bon séjour en Corrèze

    Doux mardi

    bises

      • Samedi 24 Septembre 2022 à 08:21

        merci Mamiemniette

        notre séjour en Corrèze a été bien agréable, frais le matin puis chaud dans l'après-midi

        bon week end avec la pluie pour nous

    6
    Sissi94
    Mardi 20 Septembre 2022 à 10:52

    Beau travail.

    Sylvie

      • Samedi 24 Septembre 2022 à 08:22

        merci Sylvie

        travail qui avance, je vais bientôt songer au montage

        bon week end pluvieux

    7
    Marie Jeanne 85
    Mardi 20 Septembre 2022 à 20:36
    Elle est bien Jolie cette broderie qui est dans la valise des vacances Bon séjour et bises
      • Samedi 24 Septembre 2022 à 08:23

        merci Marie-Jeanne

        seulement un peu brodé en vacances, nous avons bien profité de notre séjour en Corrèze

        bon week end

    8
    lalibricole
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 13:48

    Bonjour,

    J'aime beaucoup cette broderie. En fait, j'adore les maisons brodées. Pouvez-vous me dire de quel livre est tiré ce modèle svp ?

    Merci beaucoup.

    Belle journée

      • Samedi 24 Septembre 2022 à 08:28

        merci de votre visite

        l'approche semble un peu difficile mais c'est tellement mignon

        j'ai pris ces modèles d'une revue qui date , le prix est en francs

        il s'agit d'un hors série de Mains et Merveilles - les maisons miniatures  - point de croix en  3 D

        bon week end

    9
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 18:00

    Joli toit, en ardoises je suppose

    Bisoussss à vous 2

    10
    Samedi 24 Septembre 2022 à 14:42
    lubyemy38

    sympa cela être beau biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :