• une déco de Noël par mois

    bonjour à vous toutes

    je suis  "encore" assidue au rendez-vous

    une déco de Noël par mois avec Martine

    de atout coeur créatif

    deux nouveaux flocons avec le fil Garance des fils du Rhin

    une déco de Noël par mois

     

    et une boule en blackwork,

    avec le rouge Garance et des perles 

     

    une déco de Noël par mois

    et une autre boule blackwork

    avec un fil  blanc et des perles blanches

     

    une déco de Noël par mois

    je vous souhaite une très bonne journée

    pour nous ce sera la tempête


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Février 2022 à 07:47

    bonjour

    c'est très joli et délicat, j'aime beaucoup, toutefois l'article parait sur mon blog le 20 du mois,  tu es en avance ! bisou

      • Samedi 19 Février 2022 à 08:24

        merci Martine

        à demain pour voir les réalisations des copines

        bonne journée, ce matin c'est le calme après la tempête

    2
    Vendredi 18 Février 2022 à 08:23

    bravo ! J'aime bien les boules

    bon WE

      • Samedi 19 Février 2022 à 08:25

        merci Chantal

        ces boules m'ont fait de l'oeil

        bon week end

    3
    Vendredi 18 Février 2022 à 09:11

    bravo à toi et bonne continuation, je m'étais dit que je commencerai aussi à broder mes cartes de fin d'année mais je ne trouve pas le temps trop d'encours à mettre à jour!!! bises

      • Samedi 19 Février 2022 à 08:26

        merci Beya

        avec toute l'occupation que tu as je ne suis pas surprise

        les ATC doivent prendre beaucoup de temps

        bon week end

    4
    monique
    Vendredi 18 Février 2022 à 09:25

    Belles boules ;la blanche sur fond rouge ça change !

    Bonne journée sous le vent.

    Amitiés

      • Samedi 19 Février 2022 à 08:27

        merci Monique

        il faut varier pour toujours avoir le plaisir de broder

        bon week end, calme ce matin avant la nouvelle tempête...........

    5
    Sissi94
    Vendredi 18 Février 2022 à 09:57

    Jolies broderies.

    Bonne journée.

    Sylvie

    6
    Vendredi 18 Février 2022 à 10:20
    Mamieminette

    Tes broderies festives sont magnifiques!

    Bravo!

    douce journée

    bises

      • Samedi 19 Février 2022 à 08:28

        merci Mamieminette

        un peu en avance, je me suis trompée dans les dates

        demain je verrai avec plaisir ta réalisation

        bon week end

    7
    Marie Jeanne 85
    Vendredi 18 Février 2022 à 12:03
    Trop beau !!! Belle journée, restes bien chez toi Ici aussi cela souffle , mais sans comparaison avec les départements concernés. Je t'embrasse Thérèse
      • Samedi 19 Février 2022 à 08:30

        merci marie-Jeanne

        le vent a bien soufflé hier après-midi, pas trop perturbé par l'électricité, quelques coupures mais sans conséquence, calme ce matin avant le prochain épisode

        bon week end

    8
    Vendredi 18 Février 2022 à 12:12

    Cette déco est superbe. Bravo. 

    Chez nous c'est grand soleil, pratiquement plus de vent ... cela change de ces trois derniers jours.

    Soyez prudents avec cette tempête et celle qui arrive, d'après ce que j'ai entendu !!!

    Mes amitiés et bonne journée

      • Samedi 19 Février 2022 à 08:30

        merci Simone

        c'est pénible ce vent, calme ce matin avant la suite

        amitiés et bon week end

    9
    Vendredi 18 Février 2022 à 13:48

    Très très joli ! 

    La tempête est là, j'espère que vous n'aurez pas de dégâts, c'est un temps à rester à l'abri pour broder par exemple !!!

    bisous bretons ventés mais ça va

    cath

      • Samedi 19 Février 2022 à 08:32

        merci Cath

        hier après-midi du temps à broder, c'est ce que j'ai fait, quelques coupures de courant, calme ce matin avant la nouvelle tempête prévue 

        ce matin les tronçonneuses tournent 

        amitiés de nous deux à vous deux

    10
    Vendredi 18 Février 2022 à 20:08

    très sympa et avec les perles, j'adore le rendu biz

      • Samedi 19 Février 2022 à 08:33

        merci karine avec des perles c'est fête

        bon week end

    11
    Samedi 19 Février 2022 à 21:16
    mémé Christiane

    Coucou Thérèse ! On a dit "une" déco de Noël, tu t'emballes ! Quand j'ai vu ta publication, j'ai été vérifier les dates de Martine, j'ai été rassurée, je n'avais pas encore terminé et viens de programmer pour demain ! J'espère que vous n'êtes pas trop secoués ! A bientôt, bisou

      • Lundi 21 Février 2022 à 11:45

        j'avais ces motifs sous la main alors dans la foulée j'en ai fait plusieurs, le montage n'est pas encore fait

        je me suis perdue dans les dates, j'avais noté le 18 sans préciser que c'était pour l'envoie à Martine, le début de la vieillesse!!!!

        nous avons et sommes encore secoués par la tempête

        nous avons été 24 heures sans électricité (samedi 17 heures à hier 17 heures et un coupure de 2 heures cette nuit) c'est lassant

        nous ne sommes pas trop à plaindre nous avons allumé le convecteur, nous avons le gaz pour la cuisine et des bougies et ma lampe de brodeuse à piles et hier midi nous sommes allés chez un frère..........

        avec toute mon amitié

    12
    Dimanche 20 Février 2022 à 10:27
    lounatine

    Quelles jolies broderies!!!

      • Lundi 21 Février 2022 à 11:46

        merci beaucoup pour ce gentil message

        bon lundi

    13
    Dimanche 20 Février 2022 à 17:35

    Bravo pour ces belles broderies, le blackwork rouge est sublime j'adore!

      • Lundi 21 Février 2022 à 11:46

        merci Line

        c'est toujours beau les broderies sur rouge ou en rouge

        bon lundi

    14
    Lundi 21 Février 2022 à 12:27

    j'aime beaucoup la broderie de la boule

      • Mardi 22 Février 2022 à 08:18

        merci Nadette

        du blackwork qui change d'avec le point compté

        bonne journée

    15
    Mardi 22 Février 2022 à 07:40

    Voilà encore 3 jolies décos - bonne continuation - bisous et bon mardi.

      • Mardi 22 Février 2022 à 08:20

        merci Claudine

        il me faut beaucoup de boules pour mon sapin extérieur certaines n'ont pas résisté aux intempéries 

        amitiés et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :