• SAL Noël

    bonjour à vous toutes

    j'ai terminé le 

    SAL de Noël de Mimi de flanerie au fil des saisons 

    merci à Mimi pour ce bel échange

    ma broderie est montée en pinkeep

    voici le résultat

    SAL Noël

    avec quelques détails

    SAL Noël

    SAL Noël

     

    contente d'avoir trouvé ce ruban

    je vous souhaite une bonne journée,

    la mienne et les jours à venir chargés,

    une célébration de funérailles,

    un temps de prière avec une famille

    qui a perdu un bébé à 4 mois de grossesse,

    ce n'est pas moi, qui officie,

    l'abbé est là, il m'a demandé de l'accompagner!!!!!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 07:57

    Très joli

    bon courage pour la cérémonie

      • Mercredi 8 Décembre 2021 à 18:13

        merci pour tout Chantal

        ma préparation est presque terminée

        bonne soirée

    2
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 08:04

    Magnifique broderie Thérèse et jolie finition.

    Courage pour cette cérémonie qui sera sans aucun doute fort émouvante - en pensées avec toi - gros bisous rempli d'ondes positives

      • Mercredi 8 Décembre 2021 à 18:15

        je suis contente de cette broderie qui a trouvé sa place dans ma petite déco que je montrerai bientôt

        merci  pour les pensées positives, hier soir, après avoir rencontré la famille j'étais sur les genoux

        amitiés

    3
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 08:17

    Très joli….c’est sympa de découvrir toutes ces versions de ce joli SAL..

      • Mercredi 8 Décembre 2021 à 18:16

        merci Danielle, on part d'un projet et chacune apporte sa petite note personnelle

        bonne soirée

    4
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 08:33
    mémé Christiane

    Finition très réussie pour cette  jolie broderie ! Dans les finitions des miennes, je constate que ma boîte à rubans et autres accessoires pour agrémenter les broderies Noël est devenue bien vide tout au long du covid où je ne vais plus flâner en mercerie ... Courage pour cette semaine chargée. A bientôt, bisou

      • Mercredi 8 Décembre 2021 à 18:19

        merci Christiane

        lundi je suis allée faire un tour dans une mercerie, il me manquait du ruban et pour terminer le SAL médiéval, mis en attente cette semaine et peut-être encore la semaine prochaine qui s'annonce bien remplie, un RDV d'ophtalmo  s'est ajouté, et puis nous voulons faire la connaissance du petit Hugo, et nous devons aussi aller  chez l'encadreur avec le Bacler d'Albe,

        emploi du temps de retraités

        amitiés

    5
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 10:06

    bravo à toi pour ta broderie et ta finition et bon courage pour ces moments difficiles, bises

      • Mercredi 8 Décembre 2021 à 18:20

        merci Beya

        bonne soirée

    6
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 10:47

    c'est une très belle finition bravo

    bon courage pour la cérémonie biz

      • Mercredi 8 Décembre 2021 à 18:21

        merci Karine

        la façon pinkeep me plaît bien pour ce genre de broderie

        bonne soirée

         

    7
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 11:08
    Mamieminette

    Bravo pour ce bel ouvrage.

    Doux mercredi

    bises

      • Mercredi 8 Décembre 2021 à 18:21

        mer Mamieminette

        bonne soirée

    8
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 15:10

    Magnifique. Bravo à toi. Bon courage pour cette semaine chargée en évènements. amitiés

    9
    Sissi94
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 16:04

    Magnifique broderie.

    Bon courage pour toutes ces cérémonies bien difficiles.

    Sylvie

      • Mercredi 8 Décembre 2021 à 18:22

        merci Sylvie

        l'espérance nous soutient pour accompagner les familles

        bonne soirée

    10
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 19:01

    Très joli, bravo.

    Belle trouvaille le ruban, ça se marie bien et fait un joli fini.

    Je t'embrasse

      • Mercredi 8 Décembre 2021 à 20:39

        merci Anik

        ce ruban m'a beaucoup plu, original

        j'espère que je ne vais pas trop envahir ta boîte mail!!!!!!!

        bonne soirée

    11
    Marie Jeanne 85
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 20:19
    Jolie finition , bravo Therese Que l'accompagnement est important pour les familles . Merci à tous les bénévoles Belle rencontre avec le petit Hugo Bises
      • Mercredi 8 Décembre 2021 à 20:40

        merci marie-Jeanne

        important cet accompagnement, dans la majorité des cas, les familles apprécient notre démarche

        *bonne soirée

    12
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 21:42

    superbe !! il me reste le renne à broder !!

    bisous

      • Jeudi 9 Décembre 2021 à 18:14

        merci 

        tu es sur la bonne voie pour en profiter pour ce Noël

        bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :