• SAL Black Stars 2022

    bonjour à vous toutes

    nous sommes dans un brouillard givrant, c'est beau.....

    j'ai terminé  la première partie du

    SAL Black Stars d'Isabelle Haccourt Vautier

    les 9 flocons de neige sont brodés,

    le rendu me convient bien

    SAL Black Stars 2022

    j'ai commencé la partie  2

    SAL Black Stars 2022

    je ne voudrais pas broder 2022,

    il va falloir que je calcule pour décaler les chiffres.....

    je vous souhaite une bonne journée

    prenez bien soin de vous


  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Janvier 2022 à 11:13

    J'aime beaucoup ton choix de fil - bonne continuation et bisous

      • Mardi 25 Janvier 2022 à 20:52

        il rend très bien ce fil

        bonne soirée

    2
    Mardi 25 Janvier 2022 à 11:14

    Bien givré chez nous aussi ce matin ... la campagne est très belle et tes flocons arrivent "à pic". Ils sont magnifiques et  le fil que tu as choisi rend super bien. Bravo et bonne continuation.

    Amitiés

      • Mardi 25 Janvier 2022 à 20:53

        quelquefois les situations se rejoignent

        merci Simone, j'aime beaucoup le rendu de ce fil

        amitiés

    3
    Mardi 25 Janvier 2022 à 11:27
    mémé Christiane

    Superbes ces flocons ! Bons calculs pour la suite, mais je ne pense pas que ça te cause des difficultés. Je suis sous le stratus, sans givre, pas assez d'humidité, demain je monte au soleil me faire plaisir (et prendre du retard sur mes projets !!) Bisou

      • Mardi 25 Janvier 2022 à 20:56

        merci Christiane

        tu as bien raison d'aller chercher le soleil, pour nous ce serait un peu difficile, nous sommes à une altitude tellement basse!!!!! nous avons trop besoin de ce soleil pour nous remettre en forme

        avec le brouillard que nous avions, pas de courage, nous sommes allés rendre visite à l'un de mes frères, un bon moment de convivialité

        amitiés et laisse nous un peu de soleil 

         

    4
    Sissi94
    Mardi 25 Janvier 2022 à 11:44

    Bien givré aussi en IDF avec des températures négatives à l'heure où j'écris.

    Belle broderie.

    Sylvie

      • Mardi 25 Janvier 2022 à 20:57

        merci Sylvie pour tout

        j'ai vu ton MP

        amitiés

    5
    Mardi 25 Janvier 2022 à 12:04
    Mamieminette

    C'est magnifique!

    Bonne continuation.

    Doux mardi

    bises

      • Mardi 25 Janvier 2022 à 20:58

        merci Mamieminette

        bonne soirée

    6
    Mardi 25 Janvier 2022 à 18:20

    bravo et bonne continuation, je comprends que tu ne brodes pas 2022 tu veux que ton ouvrage soit éternel,tu vas bien trouver une petite broderie dans celle de gauche qui remplirait bien cet espace, bisous

      • Mardi 25 Janvier 2022 à 20:59

        merci Beya

        je veux en effet qu'il soit éternel, j'envisage d'en faire un dessus de table de salon

        bonne soirée

    7
    Mardi 25 Janvier 2022 à 21:16
    lubyemy38

    magnifique très beau biz

      • Mercredi 26 Janvier 2022 à 18:19

        merci Karine

        bonne soirée

    8
    Marie Jeanne 85
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 07:16
    Que cela est bien beau et donne du peps au moral Brouillard tenace ici aussi , cela donne l'impression de manquer d'air Je t'embrasse bien affectueusement
      • Mercredi 26 Janvier 2022 à 18:21

        c'est vrai qu cela fait du bien

        hier dans le brouillard toute la journée et aujourd'hui un temps gris avec une sensation désagréable d'humidité et de froid

        amitiés

    9
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 08:50

    bien froid et souvent du brouillard chez nous;

    ta broderie est superbe et le choix de fil très joli;

    bisous

      • Mercredi 26 Janvier 2022 à 18:22

        merci Valérie

        je suis contente du résultat

        bonne soirée

    10
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 09:03

    Voilà un projet qui avance bien, c'est très joli !

    bisous à vous deux, ici gris mais depuis quelques jours, le soleil arrive dans l'après-midi

    cath

      • Mercredi 26 Janvier 2022 à 18:24

        j'en suis qu'à la première étape et la quatrième arrive bientôt

        je vais passer un peu de temps sur la deuxième car je voudrais modifier un peu, il y a des calculs à faire et il faut encore de la réflexion

        chez nous le brouillard ne nous a pas quitté de la journée hier, j'ai vu sur la carte météo que vous aviez du temps plus clair dans l'AM

        amitiés

    11
    Lundi 31 Janvier 2022 à 13:15

    Merci beaucoup de ta visite chez moi.

    Bravo tes flocons sont superbes, beau travail, j'aime beaucoup.

    Concernant ton 2022, une idée, tu pourrais le remplacer par une frise en Blackwork. Personnellement, je ne suis pas fan des abécédaires, et quand j'en trouve dans mes ouvrages (comme les 4 Éléments) je les remplace par des frises glanées ça et là...

    Je t'embrasse

      • Mercredi 2 Février 2022 à 18:53

        merci Anik de ton message 

        depuis quelques jours je n'ai pas touché cet ouvrage, mon temps et mon attention sont pris par des préparations de funérailles assez difficiles

        amitiés et bonne fin de journée, les crêpes lèvent!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :