• SAL abécédaire médiéval

    bonjour à vous toutes

    merci à vous qui me suivez ici

    voici la dernière étape du 

     SAL abécédaire médiéval

    proposé par Mimi de flanerie au fil des saisons 

    un abcd terminé

    il nous reste quelques grandes lettres à terminer

    et ce sera l'étape finale pour compléter ce joli tableau

    l'étape de cette quinzaine

    SAL abécédaire médiéval

    l'ensemble de la toile

    SAL abécédaire médiéval

    nous entrons dans la saison de l'automne,

    belle par ces couleurs,

    ce n'est pas celle que je préfère,

    on va vers la nuit, le froid.....

    je vous souhaite encore une très belle journée


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 08:58
    mémé Christiane

    Toujours assidue sur tes SAL, j'admire ! Une belle broderie dans des teintes toutes douces. Oui, l'automne alors qu'on n'a même pas eu d'été, espérons encore une belle période jusqu'au changement d'horaire, depuis le temps qu'on nous dit que c'est le dernier. Il a déjà neigé à 2000 mètres et j'ai froid chez moi le soir ! Belle journée avec peut-être du soleil cet après-midi. Bisou

      • Jeudi 23 Septembre 2021 à 20:43

        bonsoir Christiane j'aime être à jour des mes SAL sinon ce n'est plus un plaisir, ce soir il fait froid, dimanche je crois que nous n'aurons pas une belle journée

        bon courage à toi avec ce froid dans ton appartement

        amitiés et bisous

    2
    Karine
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 09:01

    C'est vraiment une broderie magnifique et qui a beaucoup de classe ! On ne voit pas ça partout. J'aime bien le début de l'automne mais dès le mois de novembre je n'apprécie plus trop...Le soleil et la lumière me manquent et j'attends le printemps avec impatience. Bonne journée.

      • Jeudi 23 Septembre 2021 à 20:44

        merci Karine, j'aime beaucoup le style de cette broderie

        bonne soirée qui vont être longues pendant quelques mois

    3
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 09:36

    bonne continuation,bises

      • Jeudi 23 Septembre 2021 à 20:45

        merci Beya

        toujours le même plaisir de broderie

        bonne soirée

    4
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 14:47
    lubyemy38

    magnifique très beau - bonne continuation biz

      • Samedi 25 Septembre 2021 à 07:56

        merci Karine

        bonne journée

    5
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 15:13

    Toujours aussi beau ce tableau ! Hâte de voir la fin

    bisous bretons  encore bien doux, beau week-end

    cath

      • Samedi 25 Septembre 2021 à 07:56

        merci Cath

        cet ouvrage est très beau, j'aurais peut-être dû choisir une toile plus fine, je prévois la finition en coussin, ce sera une belle pièce

        brouillard ce matin, nous allons cueillir les dernières pommes dans un verger pour notre consommation hivernale

        amitiés de nous deux à vous deux et à demain pour le défi

    6
    Sissi94
    Dimanche 26 Septembre 2021 à 11:55

    Belle broderie.

    Sylvie

      • Lundi 27 Septembre 2021 à 18:17

        merci Sylvie

        bonne fin d'après-midi

    7
    Simone
    Mardi 28 Septembre 2021 à 23:57
    Tu as bien avancé. Bravo. Je suis rentrée plus tôt que prévu avec le mauvais temps que j'ai eu. Bises et amitiés.
      • Mercredi 29 Septembre 2021 à 17:46

        merci Simone

        en effet tu es rentrée plus tôt que prévu, difficile cette année la météo nous attendons la tempête pour la fin de la semaine

        amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :