• préparons Noël

    bonjour à vous toutes

    je continue à préparer Noël avec quelques essais

    le neveu de Philippe m'a préparé un sapin d'extérieur avec des  palettes de bois

    qu'il faut quand même garnir un peu

    l'idée m'était venue de broder les fuseaux

    que nous propose Mamigoz

    mais je ne pouvais accrocher ces broderies à l'extérieur .

    J'en ai parlé à Mamigoz qui me suggérait

    de les mettre dans un sac plastique

    l'idée a fait son chemin

    pourquoi ne pas broder les motifs

     les coller sur la plaque de séparation

    des boules cristal, un peu de sable coloré

    et voilà je partage avec vous de suite  le résultat

     

    préparons Noël

    préparons Noël

    préparons Noël

    préparons Noël

    je vais continuer sur ma lancée

    je vous souhaite une bonne journée automnale


  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 08:00

    J’adore l’idée….

      • Vendredi 15 Octobre 2021 à 08:12

        merci Danielle

        bonne journée

    2
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 08:00

    bonne continuation pour préparer NOEL

    BIZ

    3
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 08:20

    Une super idée. Bravo. Bonne journée et amitiés

      • Vendredi 15 Octobre 2021 à 08:13

        merci Simone , elle est super pour le moment, j'espère que sur le sapin je ne serai pas déçue

        amitiés

    4
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 08:32

    Tes boules sont magnifiques et l'idée géniale . Je viens de les installer dans la Galerie Bisous très bonne journée à vous deux

      • Vendredi 15 Octobre 2021 à 08:15

        merci Mamigoz

        les motifs de broderie sont magnifiques il n'y a plus qu'à les mettre en valeur, d'une idée en vient une autre, du sachet plastique on arrive aux boules!!!!!

        amitiés

    5
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 09:01
    Mamieminette

    adorable! bravo pour l'idée et les réalisations.

    Doux jeudi

    Bises

      • Vendredi 15 Octobre 2021 à 08:16

        merci Mamieminette

        cela donnera peut-être des idées à celles qui me rendent visite

        bonne jorunée

    6
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 09:34

    wahou c'est superbe et quelle bonne idée, bises et bonne continuation

      • Vendredi 15 Octobre 2021 à 08:16

        merci Beya

        à chacune ses idées, nous n'en manquons pas

        bonne journée

    7
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 09:38

    De très jolies et ingénieuses finitions pour ces adorables broderies.

    Belle journée

    8
    Sissi94
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 10:11

    Beau travail et bonne idée.

    Sylvie

      • Vendredi 15 Octobre 2021 à 08:17

        merci pour tout Sylvie

        bonne journée

    9
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 13:30

    génial super sympa biz

    10
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 16:36

    Oh c'est super adorable, tu trouves ou ces boules pour les garnir de ta broderie, pas trop compliqué - j'adore l'idée - bisous et bon jeudi et bravo

      • Vendredi 15 Octobre 2021 à 08:18

        merci Claudine

        je les ai commandé à Butinette, tu en trouves dans les magasins de loisirs créatifs

        amitiés

      • Vendredi 15 Octobre 2021 à 08:19

        commandé es c'est mieux!!!!!

    11
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 18:36
    mémé Christiane

    J'adore ces sapins en planches, et quelle bonne idée de protéger ces broderies pour pouvoir les mettre en extérieur ! En ce moment du soleil l'après-midi, il fait meilleur qu'en juillet ! Bonne suite à toi, bisou

      • Vendredi 15 Octobre 2021 à 08:23

        merci Christiane

        il faut faire honneur au concepteur et constructeur du sapin, chacun sa petite touche et j'espère que ce sera parfait

        c'était mon souci de mettre les broderies à l'extérieur

        oui les après-midi sont agréables, hier j'ai nettoyé les vitres

        ces jours à venir je prépare la célébration de funérailles d'un ami de 91 ans, ce fut un peu difficile hier et ce sera encore plus aujourd’hui, je rencontre so épouse 

        amitiés et bisous

         

    12
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 18:57

    Voilà une chouette idée, bien mise en valeur, bravo !

    bisous du soir, à  vous deux de nous deux

    cath

      • Vendredi 15 Octobre 2021 à 08:24

        merci cath

        des petites idées pour mettre en valeur nos petites broderies

        amitiés à vous deux et bonne journée

    13
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 19:59

    excellente idée !! tes finitions sont superbes;

    bonne soirée

      • Vendredi 15 Octobre 2021 à 08:25

        merci Valérie, 

        bonne journée

    14
    Marie Jeanne 85
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 11:19
    Une belle idée pour faire profiter les voisins et les invités de ton sapin Ils sont jolis ces sapins en bois Belle suite sur ce travail et bises de mon lieu de cure
      • Samedi 16 Octobre 2021 à 07:53

        merci Marie-Jeanne de ta visite de ton centre de cure

        tout le monde pourra en profiter surtout moi la première!!!!

        bonne continuation pour ta cure et bon week end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :