• la crèche

    bonsoir à vous toutes

    bonne fête aux Nicole

    je n'avais pas encore pris de photos

    de ma petite décoration avec la crèche

    que j'ai plaisir à partager avec vous

    la crèche

    la crèche

    la crèche

    la crèche

    je vous souhaite une bonne soirée,

    le froid s'installe!!!!!!


  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Décembre 2022 à 19:26

    merci pour cette jolie crèche, chez nous aussi le froid est arrivé 2° à 7° aujourd'hui , bises et bonne soirée

      • Mercredi 7 Décembre 2022 à 08:08

        merci Beya

        humide ce matin

        amitiés

    2
    Mardi 6 Décembre 2022 à 21:40

    Une bien jolie déco de Noël. Oui, il fait froid, on approche de l'hiver et les jours sont de plus en plus courts.

    Bonne soirée

      • Mercredi 7 Décembre 2022 à 08:10

        merci Line

        une période difficile, froid, nuit longue

        avec Philippe nous pensons souvent aux Norvégiens  qui vivent 24 heures dans la nuit.....

        amitiés et bonne journée

    3
    monique
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 00:01

    Belle déco.

    Bonne nuit au chaud.

      • Mercredi 7 Décembre 2022 à 08:11

        merci Monique 

        une déco toute simple avec un élément de broderie en plus chaque

        année

        amitiés

    4
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 08:07
    mémé Christiane

    Coucou, bonjour Thérèse ! Bien jolie ta déco de Noël ! Cette année je n'ai pas disposé, je n'ai mis que les décos ! Il faut dire que j'en ai tant que je ne saurais où mettre la crèche ! Je te souhaite une belle journée, bisou de loin

      • Mercredi 7 Décembre 2022 à 08:13

        merci Christiane

        une déco toute simple qui malgré tout m'a demandé un peu de temps pas satisfaite de mon premier essai, on recommence tout et cela plaît à Philippe

        il faut que je trouve la place de toutes les petites broderies qui ne servent que pour Noël

        il fait froid et humide ce matin

        bonne journée avec toute mon amitié 

    5
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 08:16

    j'aime beaucoup les broderies que l'on aperçoit en arrière plan! bonne journée

      • Mercredi 7 Décembre 2022 à 08:29

        merci Martine de nombreuses sont des souvenirs avec des SAL partagés entre autre avec Anne-Marie, d'une très grande générosité, qui nous a quittés il y a plus d'un an

        bonne journée

    6
    Sissi94
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 11:29

    Belle décoration.

    Ma chèche est à installer. Elle est remontée de la cave.

    Sylvie

      • Mercredi 7 Décembre 2022 à 18:14

        merci Sylvie

        déjà une étape de récupérer toutes les décos

        amitiés  et bonne soirée

    7
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 08:39

    Très jolie déco et crèche. Je suis en retard ... je n'ai rien préparé. Les gamins m'accaparent pas mal et je n'ai pas gros entrain !!!

    Amitiés

      • Jeudi 8 Décembre 2022 à 19:24

        merci Simone

        les enfants sont une charge mais ils sont contents d'être avec toi et il n'est pas possible de tout faire

        amitiés

    8
    Samedi 10 Décembre 2022 à 08:40

    Ta décoration de Noël est super jolie, un tout tout grand bravo - bisous et bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :