• Défi

    bonjour à vous toutes

    pour le rendez-vous avec le défi

    et notre amie Christiane

    sur mon ouvrage  black stars,

    un peu délaissé en ce moment,

    voici mon avancée, la ligne est terminée

     

    Défi

     

    l'ensemble de la toile

     

    Défi

    il reste une ligne et un carré à broder

    je vous souhaite un bon dimanche


  • Commentaires

    1
    Marie Jeanne 85
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 07:33
    Nous devinons les derniers points sur ce bel ouvrage . Bon dimanche et bises
      • Mardi 6 Décembre 2022 à 07:57

        merci Marie-Jeanne

        il faudra encore attendre un peu, j'espère commencer la dernière ligne pour le dernier rendez-vous de l'année

        amitiés

    2
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 08:43

    tu tiens le bon bout, bravo, bises et bon dimanche

      • Mardi 6 Décembre 2022 à 07:58

        oui bientôt la fin mais encore un peu de patience

        bonne journée

    3
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 10:18
    lounatine

    C'est très beau!

    4
    Sissi94
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 10:21

    Bravo Thérèse.

    Bon dimanche.

    Sylvie

    5
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 17:19
    mémé Christiane

    Coucou Thérèse ! Comme moi, tu es sur tous les fronts en essayant de ne rien lâcher ! Toujours aussi belle cette broderie, je suis curieuse de la finalisation que tu vas lui donner !

      • Mardi 6 Décembre 2022 à 08:01

        eh oui,Christiane, cette année je ne sais ce qui me prend je brode Noël alors que c'était une période que je n'aimais pas trop, peut-être parce qu'il nous faut être très proches d'une famille qui ont beaucoup de problèmes avec leurs parents et puis aussi pour nos deux chouchous

        amitiés et bisous

    6
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 21:04

    C'est très beau. Encore quelques aiguillées et elle sera fini.

    Bonne soirée

      • Mardi 6 Décembre 2022 à 08:02

        merci Line oui encore quelques aiguillées pour la dernière ligne mais qui ne sera peut-être pas brodée pour la fin de l'année

        bonne journée

    7
    Simone
    Lundi 5 Décembre 2022 à 01:30
    Trop joli cet ouvrage. Bravo. Amitiés
    8
    Lundi 5 Décembre 2022 à 21:39
    lubyemy38

    j'adore trop beau biz

      • Mardi 6 Décembre 2022 à 08:04

        c'est sûr que tu trouves beau cet ouvrage, tu as terminé le tien depuis déjà un certain temps

        bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :