• Défi

    bonjour à vous toutes

    ce dimanche c'est le rendez-vous avec le défi 

    mené par notre amie Christiane

    j'ai commencé un nouveau défi,

    d'après une photo de mes parents

    à la réception de leurs 60 ans de mariage 

    et les 80 ans de Maman

    Défi

     Madame PRIGENT  que j'avais rencontrée à une expo organisée par Anne-Marie à Isigny m'a créé la grille,

    je brode

    sur une toile Murano 12 fils écru en 1 fil sur 2 fils

    un projet qui date déjà depuis un certain temps

    elle me l'avait proposé pour une broderie en 1 fil sur 1 fil

    avec plus de 70 coloris,

    je n'ai pas accroché,

    elle m'a donc conçu une nouvelle grille avec 29 coloris,

    cette broderie sur 2 fils me convient bien,

     j'y trouve du plaisir,

    voici le début de cette broderie

    Défi

     vous savez tout ce sur nouveau projet et je peux vous assurer que vous le verrez longtemps.....

    merci de votre future patience

     je vous souhaite un bon dimanche


  • Commentaires

    1
    Karine
    Dimanche 29 Août 2021 à 08:22
    Karine

    Une bien belle façon de rendre hommage à ceux que vous avez aimés.

    Penser à eux lorsque vous brodez doit sûrement vous rappeler tellement de bons souvenirs ...

    C'est un beau projet. Bonne continuation et bonnes vacances, en souhaitant que le soleil se décide enfin à pointer le bout de son nez !

      • Dimanche 29 Août 2021 à 19:17

        merci Karine

        j'avais ce projet en tête depuis déjà un certain temps

        cette nouvelle version me plait beaucoup et je suis sûre que le résultat sera beau, je m'applique pour

        bonne fin de journée

    2
    Dimanche 29 Août 2021 à 08:59

    Quelle belle preuve d'amour pour ses parents! Ce sera long bien entendu mais pour avoir cette belle photo en broderie de tes parents , le courage et leur souvenir te portera jusqu'au bout.

    Bon dimanche. Bisous

      • Dimanche 29 Août 2021 à 19:18

        merci Line

        j'étais très proche de mes parents et cette photo est trop belle, c'est trop eux, ils étaient heureux de cette belle journée avec leurs enfants, petits enfants et arrière petits enfants, ils étaient très famille

        bonne fin de journée

    3
    Simone
    Dimanche 29 Août 2021 à 09:27

    Un beau souvenir. Bonne continuation et bises. Amitiés

      • Dimanche 29 Août 2021 à 19:19

        merci Simone

        oui c'est un très beau souvenir

        amitiés

    4
    Dimanche 29 Août 2021 à 09:35
    cath chef de tribu

    Voilà une très jolie façon de ne pas oublier nos aînés, ton ouvrage est là pour le rappeler, alors bravo pour l'idée et pour ce joli début

    bisous bretons ensoleillés, bon dimanche

    cath

      • Dimanche 29 Août 2021 à 19:20

        merci Cath

        j'étais très proche de mes parents du fait de mon mariage tardif

        bonne find e journée à vous deux

    5
    Sissi94
    Dimanche 29 Août 2021 à 09:58

    Bonne idée.

    Bon dimanche.

    Sylvie

    6
    Dimanche 29 Août 2021 à 10:05
    Mamieminette

    Bravo pour ce beau début sur ce grand ouvrage souvenir!

    Bon courage pour la suite.

    Doux dimanche

    bises

     

      • Dimanche 29 Août 2021 à 19:21

        merci Mamieminette

        un début qui me plait déjà bien

        bonne fin de journée

    7
    Dimanche 29 Août 2021 à 10:47

    un magnifique ouvrage à venir, joli début bonne continuation biz

      • Dimanche 29 Août 2021 à 19:21

        merci Karine

        le début est prometteur

        bonne fin de journée

    8
    Marie Jeanne 85
    Dimanche 29 Août 2021 à 18:37
    Une très jolie photo qui va devenir une broderie qui n'aura pas de prix . Très beau début sur cet ouvrage , et Nous allons en profiter Belle fin de journée Thérèse et bises
      • Dimanche 29 Août 2021 à 19:22

        merci Marie-Jeanne

        c'est sûr un ouvrage qui n'aura pas de prix

        amitiés

    9
    Dimanche 29 Août 2021 à 19:36

    Quel magnifique projet, audacieux, mais qui te procure du plaisir, c'est le plus important.

    Bravo pour ce beau début

    Je t'embrasse

      • Lundi 30 Août 2021 à 07:58

        merci tit anick

        c'est vrai un projet audacieux mais qui m'accroche 

        bisous

    10
    Beya
    Dimanche 29 Août 2021 à 23:04
    Tu auras un magnifique souvenir de tes parents, bonne continuation. Bises
      • Lundi 30 Août 2021 à 07:59

        merci Beya

        oui un magnifique souvenir de plus c'est la dernière photo d'eux ensemble

        bonne journée

    11
    Lundi 30 Août 2021 à 18:12
    Mamigoz

    Christine est d'une énorme gentillesse. On en a connu des personnes formidables aux expositions d' Isigny... Bisous très belle soirée ensoleillée à vous deux

      • Lundi 30 Août 2021 à 21:03

        je t'ai envoyé un mail avant de lire ton commentaire sur le blog, ça marche

        oui, nous avons rencontré de très belles personnes à Isigny à l'image de notre amie Anne-Marie

        bonne soirée et amitiés de nous deux

    12
    Mardi 31 Août 2021 à 17:08
    mémé Christiane

    Quel beau couple, la photo de tes parents est magnifique. çà va être un plaisir de suivre tes avancées ! 

      • Mardi 31 Août 2021 à 20:44

        oui c'était un beau couple presque chaque jour j'ai une pensée pour eux

        la photo est très belle, elle m'a donné l'idée de la broder et la grille est très bien faite

        amiités

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :