• 3ème dimanche de l'Avent

    bonjour à vous toutes

    j’allume la 3ème bougie de l'Avent,

    la bougie de l'Amour

     

    3ème dimanche de l'Avent

    comme le temps passe vite

    je continue la légende que Mamigoz nous avait offerte

    "Quatre bougies brûlaient lentement.
    Si l'on y prêtait l'oreille, on pouvait les entendre

    La troisième, pleine de tristesse dit :

    Je suis l'Amour !

    Je n'ai pas  de force pour rester allumée.

    Les personnes me laissent de côté

    et ne comprennent pas mon importance.

    Elles oublient même d'aimer ceux qui sont proches d'eux. 

    Et sans plus attendre, elle s'éteignit.

    voici maintenant mes trois bougies allumées

    3ème dimanche de l'Avent

     

    je vous souhaite un bon dimanche de l'Avent

    avec amour je vous dis

    prenez bien soin de vous

    3ème dimanche de l'Avent


  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 08:28
    mémé Christiane

    Bon dimanche, je continue mes préparatifs ! Bisou

      • Dimanche 12 Décembre 2021 à 14:07

        bon dimanche à toi aussi, bonne inspiration

        en fin d'après-midi nous allons à un concerte de Noël

        avec un orchestre des Pays Bas qui a l'habitude de venir nous divertir

        amitiés

    2
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 08:59

    Bon dimanche avec le soleil pour nous…bz

      • Dimanche 12 Décembre 2021 à 14:08

        bon dimanche à toi aussi Danielle

        chez nous temps gris

         

    3
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 09:13
    Mamieminette

    Bon dimanche plein d'amour.

    Bises

      • Dimanche 12 Décembre 2021 à 14:08

        merci Mamieminette

        bises

    4
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 09:17

    bon dimanche à toi et que l'amour soit là, je vais essayer de décor la maison, bises

      • Dimanche 12 Décembre 2021 à 14:09

        bon dimanche à toi aussi Beya

        bonne déco

        bises

    5
    Sissi94
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 09:51

    Bon dimanche chère Thérèse.

    Sylvie

      • Dimanche 12 Décembre 2021 à 14:09

        bon dimanche à toi aussi Sylvie

        bises

    6
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 13:49

    Bonjour Thérèse. Je t'ai " piqué " les photos pour la Galerie de demain;

    Chez moi aussi, elles sont allumées. ... On n'est pas des païens !

    Bisous, bon dimanche à vous deux

      • Dimanche 12 Décembre 2021 à 14:10

        bon dimanche à toi aussi Mamigoz

        c'est vrai ce que tu dis nous ne sommes pas des païens

        j'irai constaté ton "vol" demain matin!!!!

        bises

    7
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 19:47

    déjà .... le temps passe trop vite;

    bisous

    8
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 20:34

    malgré toutes les difficultés, le temps passe vite

    bonne soirée

    9
    Simone
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 22:15
    Je n’ai pas pensé à photographier mes bougies allumées. Amitiés et bonne
    10
    Lundi 13 Décembre 2021 à 12:48

    belle semaine, biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :